dimanche 24 août 2008

Tout arrive...

Oui, tout arrive... même Genmanou dans la blogoshère !....
.... Et pourtant, je m'étais bien juré de ne pas tomber dans ce piège-là !...
En fait, je m'aperçois que c'est tellement plus pratique pour partager avec mes amies scrappeuses, mes coups de coeur, mes créations et toutes ces petites choses qui font les couleurs de ma vie !...
Je vais essayer de me discipliner pour venir régulièrement , car ce serait trop bête de ne pas aller au bout de mon idée....
A bientôt !



13 commentaires:

Lily a dit…

génial ! bienvenue dans la blogosphère

Unknown a dit…

super que tu ai craqué !!!
Pour notre plus grand bonheur
biz
KALI

Steph a dit…

longue vie à ce blog
que je suis contente que tu aies " craqué "
bizz
Steph

Marie-Pierre a dit…

Je souhaite une belle et longue vie à ton blog qui va, à coup sûr, nous enchanter....

Anonyme a dit…

bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !!

je vais le mettre dans mes favoris.

Anonyme a dit…

Félicitations Geneviève et longue vie à ton blog. bises. Delphine

Godelieve a dit…

Welcome, welcome to the world of blogging!! I already added your blog to my Google Reader. I'm so glad you are blogging.

Anonyme a dit…

Géniaaaaal !!! Bienvenue dans la blogosphère :) !!! et surtout une très longue vie à ce nouveau blog !!!

Jacqueline a dit…

Welcome Geneviève! What a lovely surprise!! I was thinking of you just recently - SO happy you have started a blog - it just made me so happy!!

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle! Quel bonheur de trouver et découvrir ton espace! Je reviendrai............

Janique de Suisse a dit…

oh quelle bonne nouvelle !! Et hop, je rajoute ton blog dans ma liste "bloglines" ! Comme ça, je pourrai te suivre "presque" en live ! Bisous

Anonyme a dit…

Ah, ah !! Tu t'es laissée happée par les sirènes du blog ;o))
Je lui souhaite longue vie en tout cas !! C'est vrai que c'est sympa et qu'on peut y partager plus que du scrap (je dis ça, je n'ai pas alimenté le mien depuis juin, je manque juste d'un peu de temps pour m'en occuper...).
Promis, j'en fais le tour bientôt :o)
Bises - Nath

Pascale 91 a dit…

ahah, toi aussi tu y es venue ! on avait pourtant dit que nous... et bien, y a pas de raison ! je suis sûre de toutes façons que tu t'en sortira très bien et que nous pourrons voir tes merveilles; d'ailleurs au jour où je commente, il y a déjà de belles réas
bizoux