jeudi 23 octobre 2008

Petit coup d'oeil...

Je ne peux pas montrer mes pages les plus récentes, car elles sont en voie de publication....
Juste un petit coup d'oeil sur l'une d'entre elles qui doit paraître prochainement dans "Esprit Scrapbooking".



Les deux autres pages sont à paraître dans " Histoires de Pages".
Bonne journée!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle frustration !!! Bises

alexandra s.m. a dit…

BRAVO GENEVIEVE!!
ON A ENVIE D'EN VOIR PLUS!!

chrystelle a dit…

Il faudra patienter , c'est dur ça !!!
félicitations !!

Marie-Pierre a dit…

patience patience qu'ils disaient.... en tout cas, j'aime bien le début !

Anonyme a dit…

Il s'agit d'un badge ?
L'apercu donne envie de voir le reste
Vivement
La fée

scrapbucherois a dit…

WHO WHO ce que je vois a titillé ma curiosité je suis impatiente de voir la suite et felicitations pour ces publications
Lenite

Erika a dit…

Hannnn Bravo Cocotte! félicitation, hâte d'en voir un peu plus...
Bises

Ngel a dit…

Oh je me réjouis de les découvrir.

B.créations a dit…

Mhmmmmm comme elle a l'air belle!!!! je me réjouis d'en voir plus...

Anonyme a dit…

ce petit bout promet encore du magnifique!!!

Anonyme a dit…

MMMMhh, vivement la suite!

Tacha a dit…

Oh la la , elle a l'air magnifique ta page, Félicitations pour la publication. Tiens nous au courant !!! que l'on s'empresse d'aller voir.

cris20006 a dit…

Ca promet ! Rien que le détail est superbe

Anonyme a dit…

aperçu prometteur !!!
j'ai hâte d'en voir plus..;-D

Ngel a dit…

Ta page est sublime et m'a tapé dans l'oeil...je me suis permise de la scraplifter...pour un résultat que j'adore...je pense que je vais réitérer...