vendredi 14 novembre 2008

Leanne Stamatellos m'a très gentiement offert cet Award Blog, me recommandant de l'offrir à mon tour à 5 scrappeuses de talent.Thanks, Leanne !




Les gagnantes doivent:
1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominées
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominées

C'est très difficile d'en choisir seulement 5... !
Je choisis donc
Virg, pour l'harmonie et la douceur de ses créations.
Maïna, pour sa créativité et pour l'originalité de ses pages.
Céline, pour sa sensibilité à fleur de peau, à fleur de page.
Marie C, pour la beauté de ses créations et de ses textes.
et Marie B, pour son scrap toujours en recherche de perfectionnement, sa gentillessse et sa générosité... Merci, Marie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très touchée, merci Gen !!!

Anonyme a dit…

Un énorme merci, Gen, c'est mon rayon de soleil de la journée!

Anonyme a dit…

C'est cool ces tags, ça permet de découvrir des blogs et de nouvelles idées !
Bises - Nath :o)

Marie C a dit…

Merci Geneviève, ça me fait vraiment plaisir!