mardi 13 janvier 2009

Il est bien rare....

Il est vraiment bien rare que l'hiver soit aussi triste et pluvieux que celui-ci.
Aussi, lorsque le soleil réapparait, je me précipite dehors pour faire quelques photos plus souriantes de notre belle région....Les deux derniers week-ends ont été particulièrement ensoleillés et dimanche nous avons même pique niqué sur la plage de Nice....
Elle est pas belle la vie ? !....
Vous pouvez cliquer sur l'image pour la grossir .

13 commentaires:

Marie C a dit…

Comme tu as de la chance d'habiter une si belle région!! Les photos donnent vraiment envie...

Godelieve a dit…

Beautiful collage!
We had -20° last week. Two weeks of snow. It started melting today.

Anonyme a dit…

Comme c'est beau!
Ca donne envie, car avec le temps qu'il fait chez moi, j'ai peine à croire que ces photos datente de ces jours.

Mymy a dit…

oh Gen, ça donne envie de découvrir Nice et ta région... vraiment!

Muriel a dit…

Et Gen, tu veux pas tenter un home exchange ? Neige et ciel bleu à volonté, il faut juste ne pas craindre le froid :-D

Tes photos sont superbes... et qu'est-ce qu'elles donnent envie !

nanou a dit…

Wouaouu !! c'est toujours un énorme plaisir de venir sur ton blog !! Merci pour cette magnifique mosaïque !!!

Anonyme a dit…

oh merci Gen ...
J'ai l'impression d'y être et de fuir la grisaille :)))
De plus, tes photos sont magnifiques !
Bisous

chrystelle a dit…

Coucou Gen , tu peux m'envoyer un peu de soleil ??
Ce matin nous avons eu une belle averse de grêle.
Il fait moins froid mais c'est très gris.

SYLVIE a dit…

à scrapper absolument!

Anonyme a dit…

Jolie carte postale, lol
C'est vrai que pique niquer en janvier, c'est pas donné à tout le monde ! Ceci dit je préfère que les saisons ressemblent à ce qu'elles doivent être, froid en hiver, chaleur en été, lol

SoniaScrap a dit…

joli montage de belles photos, j'adore !!!...;-)

lenite a dit…

Hum superbes photos de Nice j'irai bien me balader là-bas! (petit tag pour toi sur mon blog!)

Anonyme a dit…

arffff que j'ai bien fait de venir sur ton blog aujourd'hui!! que ma region me manque.. et meme les galets mdr
bizzzz