mardi 24 février 2009

Simplicité (encore ! )

Je recommence à avoir envie de pages très simples et très épurées... et je trouve que c'est un vrai travail pour arriver à mes fins !... surtout quand le "sujet" n'a pas de visage!
Ouf!... la page est faite, et je la trouve amusante comme ça !...un peu de couture et de découpage et très peu de papiers...
... Mais les avis seront certainement partagés !!!
Mes petits-enfants, au cours d'une promenade l'été dernier, se sont arrêtés un moment pour jouer avec leur Bon Papa ....
Le journaling est lisible en cliquant sur l'image.



Je n'ai pas de photo de carnaval à montrer... pour le moment !
Merci d'être passées par là, vos commentaires sont toujours intéressants et lus avec beaucoup d'attention !

28 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

OH OUI!!
MIAM MIAM CETTE PAGE AUX TONS "PAIN D'EPICES" EST SI BELLE!

alexox

Anonyme a dit…

C'est le genre de page que j'aime! Des tons magnifiques et une très jolie mise en page! Bravo.

lenite a dit…

J'aime beaucoup cette simplicité, la photo et sa mise ne page sont tres originales! Bravo ça te réussi!

Genmanou a dit…

Pour Alexandra: les couleurs de ma page sont rose et rouge sombre .... rien à voir avec du pain d'épices !...

SoniaScrap a dit…

magnifique de sobriété, trés classe de lignes : une merveille, quoi !!!...;-)

SoniaScrap a dit…

et une petit plus pour la nouvelle bannière, toute belle !!!
je me rappelle bien de ces jolies photos...

Janique de Suisse a dit…

la simplicité te va très bien ! Je ne dirai qu'une chose : ENCORE !!

Anonyme a dit…

elle est superbe, la mise en page est trop jolie
bises.anges

Delphine a dit…

J'aime ta simplicité. Et le petit "truc" que j'adore, le brad en bas, cette ligne déviée et cette petite phrase...et tu nous parles de simplicité!

Tacha a dit…

Les mots me manquent, l'idée est géniale: ce jeu de mains apprise de parents à enfants depuis des générations. Doux souvenir d'enfance.....
ta mise en page est superbe

B.créations a dit…

La photo est très, très belle!!!
et j'adore l'idée de la couture qui contourne le brad :-)

Anonyme a dit…

Une vraie réussite cette page ! Les couleurs, la mise en page et surtout la magnifique photo... C'est SUPERBE !

Anonyme a dit…

j'adore ta pge: les couleurs sont géniales.
MarieB.

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe!!! j'adore
Bisous Niçois !!!

Anonyme a dit…

oh punaise c'est juste sublime!!!
PS : j'adore quand tu fais simple, lol!

Anonyme a dit…

il n'en faut pas plus pour que ce soit super joli...

géraldine

Anonyme a dit…

Très jolie page épurée!

HIME a dit…

j aime beaucoup cette page egalement

ell est tres belle

Erika a dit…

WOW; WOW; j'adore, j'aime la simplicité, j'aime beaucoup ta page. Bisous
Titesnoop

Anonyme a dit…

Une très jolie page pour une jolie anecdote. J'aime ta couture, le petit brad , les accolades de tailles différentes, cette belle photo en n&b... Superbe !
Bises - Nath :o)

Anonyme a dit…

Elle est superbe !! J'aime beaucoup les couleurs!! bravo

bizzzzzzz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le design de cette nouvelle page Gen et particulièrement le white space ainsi que le placement de ton journaling :)

Anonyme a dit…

J'applaudis ta page !!!
Bravo Genmanou !!!

chrystelle a dit…

Très jolie page , des tons très sympa ,une jolie photo,et alors cette couture , waouuu !!

Anonyme a dit…

magnifique photo. La simplicité de la page la met vraiment bien en valeur. c'est un beau sujet.

Anonyme a dit…

Hello, after reaԁіng this remarkаblе post i
am as well delighteԁ to share mу experience hегe with fгіends.
my web site > ipad priser

Anonyme a dit…

I am in fact pleased to glance at this website pοsts which сaггiеs plenty οf useful information, thanks for pгoviding theѕe kindѕ of
data.
My site :: hurtig lån

Anonyme a dit…

Hellο, i reaԁ your blog from time tо time anԁ i
own a similar onе anԁ i ωas just curіous іf you get a lot of ѕpam гesponses?
If so how dо you гeduсe it, any plugin ог аnything you
can reсommend? I get so much lately it's driving me insane so any support is very much appreciated.
My page :: penge nu