dimanche 22 mars 2009

Un dimanche ensoleillé.



Le printemps commence à se faire sentir ...enfin !... et la plage reprend ses habitudes estivales.
Petite balade ensoleillée ce matin à Cannes sur la Croisette ...
Et une page :
C'est une photo datant de fin 2008 que j'ai mise en page avec des couleurs qui ne me sont pas habituelles.
Quand on demande à Victor et Perrine de poser pour une photo ils aiment se serrer l'un contre l'autre...et le résultat est toujours ...SUPER !... c'est la "pause-tendresse", en attendant de recommencer à chahuter !....
Vous pouvez cliquer sur les images pour une meilleure visibilité.
Merci de votre passage ici !....Et bonne semaine !

26 commentaires:

Muriel a dit…

Oh elle est superbe... j'aime beaucoup les couleurs, ce gros rubans satiné, l'épingle, ta jolie étiquette... ça serait plus simple de dire tout ;-)

Gros becs.

Marie-Pierre a dit…

Quelle belle mise en page d'une photo qui est superbe !

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta page !!! j'aime beaucoup la mise en page !!!
Bises

Anonyme a dit…

superbe page dans des couleurs un peu inhabituelles il me semble, le résultat est vraiment très réussi, et la photo est bien belle ! bisous.

Anonyme a dit…

ohhhhhhh j'aime beaucoup se vert coupé avec le beige, c'est trop beau!
la photo de tes petits enfants est superbe (comme toujours!) ils sont tout mignons à s'enlacer ainsi, la mise en page est superbe... bravo, passe une belle journée
anges

Anonyme a dit…

Waow! Quelle superbe page!
J'aime tous ces petits détails... la photo, la mise en page, bref, comme le dit Muriel, ce serait plus facile de dire que j'aime tout! :)
Bisous!

Anonyme a dit…

j'admire!!!tout me plaît aussi! et j'ai ces papiers que je n'ai pas encore scrappés, ça me donne envie!!!

B.créations a dit…

Magnifique!!!!
Magnifique photo, magnifique mise en page.... WOUAWWWW!!!
Et quelle frimeuse avec ta photo ;-)
Ici, il n'y a que le soleil qui fasse penser au printemps car côté températures, c'est vraiment l'hiver encore!!!

Anonyme a dit…

Une très belle pause tendresse ! La photo est superbe et j'aime bien ta mise en page !
Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette associaition de papiers et le résultat est superbe, bravo à toi, bises +++

Ngel a dit…

J'adore la photo à cheval sur les 2 papiers, ce gros ruban et les étiquettes, tout quoi!

Bises

Tacha a dit…

photo est extra, j'adore ces tons et leur association, et que dire de ta page sinon MAGNIFIQUE, un pur bonheur pour les yeux, elle est super Classe !!!
bises

alexandra s.m. a dit…

Mmmmm...j'aime beaucoup!
Ces teintes sont originales et merveilleusement assemblees!

alexox

Anonyme a dit…

Des couleurs qui changent, mais c'est toujours aussi beau!

SYLVIE a dit…

just et tout com il faut cette pagounette!
biz bizzzzzz

Anonyme a dit…

Toujours cette même tendresse qui se dégage de tes pages ...
mais je croyais que tu avais scrappé la photo de Cannes :)))
Bisous

Karin G a dit…

GRANDE classe cette page... de très belles couleurs, de très beaux papiers... un beau ruban... une belle épingle... tout est très très beau!!! Cela pourrait être une page faite par Muriel (Hopela), d'ailleurs elle l'aime beaucoup et cela ne m'étonne pas... Waouh!!! Quel talent!

Delphine a dit…

Elle est superbe et ces couleurs...j'adore!

Stéphanie (Bzour) a dit…

Bravo ! Cette page est splendide !
Je vais résumer en disant que j'aime TOUT !

SoniaScrap a dit…

Jolie composition tout en douce harmonie...;-D

Agata a dit…

Superbe!!! Quelle classe et élégance! Grand bravo!

Anonyme a dit…

Chaque fois que je vois une de tes pages, je me dis que tu as atteint le summum de l'élégance... Mais NON !
Et celle-ci prend la tête de mes préférées. Jusqu'à quand ?
Bises - Nath :o)

christelle a dit…

Superbe !!
j'adore les tons des papiers

marie françoise a dit…

superbe ta page...j'adore...
pour la photo au-dessus je confirme il faisait beau (j'habite Cannes...) ....

Michèle a dit…

Je découvre ton blog par l'interméfiaire du forum Clean&Simple! Il est superbe! Ta page est magnifique.
Je reviendrai, c'est sûr!

scrapflo a dit…

j'ai un gros coup de coeur pour cette page! bravo!