vendredi 15 mai 2009

Un mini-album.



Il y a longtemps que je veux réunir ces quelques photos que j'ai en double (ou en triple ! ) en un mini-album... voilà qui est fait !
C'est l'occasion d'utiliser les vieux papiers que j'aime et que je n'ai pas toujours eu l'occasion d'utiliser...
Ainsi ce papier "à vagues" d'American Crafts que j'ai depuis très longtemps et que je ne savais pas comment utiliser au mieux. Il m'a servi de fil conducteur,et m'a permis de donner à chaque page, la petite note de couleur et de fantaisie...car je n'ai pas voulu mettre d'autre embellissement.

Cliquez sur l'image... c'est magique !
Il mesure exactement 6,5 cm sur 16 cm.

Il est destiné à ma fille, et je compte le lui offrir le 7 juin, jour de la fête des mères chez nous, en France.
Alice, si tu passes par ici.... ferme les yeux !!

Les photos ne sont pas encore parfaites... mais vous pouvez cliquer dessus pour les voir de plus près.

Page1: Se promener
Page2: Rire
Page 3: Grimper
Page 4: Découvrir
Page 5: Admirer
Page 6: Poser
Page 7: Jouer
Page 8: Ecrire
Page 9 : Chanter
Page 10 : Aimer

Merci à vous toutes pour votre fidélité et pour gentils commentaires.

40 commentaires:

Mymy a dit…

Quel bel album!
Je suis certaine qu'elle va apprécier ce cadeau à sa juste valeur!
Bizzz

anges a dit…

quel belle surprise pour ta fille, j'aime beaucoup, le photos N&B, et les couleurs wow magnifique et oui il se suffit à lui même,pas besoin d'embellissements! il est parfait comme ça.
bises.anges

Tama a dit…

Elle a bien de la chance ta fille, quel magnifique cadeau - Bravo!

Guénolée a dit…

Ce qu'ils peuvent être beaux sur ces photos! Quel joli cadeau! Elle en a de la chance, ta fille!

dom a dit…

Ton mini est très beau par sa simplicité et des photos superbes de tes petits enfants
Un beau cadeau pour ta fille
Bizzz

B.créations a dit…

Génial, j'adore l'effet du papier AC!! Très beau fil conducteur ;-) et comme ils sont beaux ces lutins!!!

Natophil a dit…

Inutile d'ajouter quoi que ce soit : ces magnifiques photos et ton joli jeu de papiers se suffisent à eux mêmes !
Quel beau cadeau... Un vrai cadeau de fête des mères !
Bises - Nath :o)

Marie-Pierre a dit…

Ce mini est vraiment très très beau, à la fois sobre et gai, je ne sais pas comment tu fais pour réaliser à chaque fois des merveilles !

Migui a dit…

Petit par sa taille mais grand par sa beauté, j'ador , bravo et je te souhaite un bon w-e, bisous.

Ngel a dit…

Un album magnifique! Simple et parfait, nul besoin d'embellissements!

alexandra s.m. a dit…

superbe Gen.! J'adore tes minis!

xox

Sylvie :) a dit…

Magnifique comme toujours !! sa simplicité est parfaite !

Elisabeth a dit…

Absolument superbe ! Très simple mais très belle mise en valeur des photos, quelle maitrise !!

Nat a dit…

Wouah il est superbe et je pense que ta fille sera aux anges ! Il est sobre et classe ! J'adore !

Mary a dit…

C'est un très beau cadeau ! Ce mini est superbe avec ce papier à vagues et ces belles photos !!!
J'aime beaucoup !
Bises et bon weekend !

lenite a dit…

Superbes, les photos et les papiers se suffisent à eux-memes,ta fille a beaucoup de chance, c'est le genre de cadeaux qu'on apprécie fortement: double effet Kdo de sa maman et Kdo pour la maman avec ses petits bouts!
Bravo.

michèle a dit…

Alice, si il ne te plaît pas, je suis preneuse!
Merci pour ce mini-album magnifique;
Ta fille est gâtée, elle en a de la chance!

Karin G a dit…

Superbe ce papier AC à vague, cela donne super bien dans ce mini... il est juste MAGNIFIQUE!!! BRAVO

Margareth a dit…

il est superbe!
Margareth

Janique de Suisse a dit…

quel magnifique cadeau !!

Patricia P a dit…

Ce mini album est superbe. Les photos et la mise en page sont tout simplement magnifiques.

saga29 a dit…

J'aime énormément la sobriété de ce mini. L'idée du papier "vagues" comme fil conducteur est très efficace et ne demande pas d'autres embellissements. Les papiers sont superbes et leurs décors discrets mettent en valeur les photos. J'aime aussi les verbes comme journaling. BRAVO et merci de partager ...
Bizzzzzzzzz
Armelle

Pascale a dit…

J'adore! Ce format est un régal, et les photos pleine page aussi. Une bonne idée, ça de faire un cadeau à ta fille pour la fête des mères!

Leanne Stamatellos a dit…

truly beautiful Genevieve!
i love the scallop finish and the simplicty of it all.

FAM a dit…

Bonjour Gen,

Il est terrible!!!
Quel beau cadeau pour ta fille!
J'adore la simplicité de son graphisme, l'unité qui s'en dégage et les magnifiques photos.

Chouquette a dit…

Quel bel album tu vas lui offrir ! Les photos sont magnifiques et tu as su les mettre en valeur ! Ton mini est simple, sobre et super classe ! J'aime beaucoup !

Stéphanie (Bzour) a dit…

Je suis donc la 27ème à te dire que ce mini est sublime !!! J'adore le ptit côté "seventies" donné par les vagues du papier AC
Bravo !

Muriel a dit…

Je n'avais encore pas eu le temps de le commenter ton mini-album... qui est tout simplement superbe ! J'aime la mise en page avec la vague qui revient, ces magnifiques photos... Bref, ta fille en a de la chance !

Gros becs.

marieline a dit…

Je viens de voir ton mini il est super moi qui suis trés graphique il me donne bien envie et les photos j'adore.
Marieline

Bleumarine a dit…

ce mini est superbe,très classe!!!ces papiers à vagues sont parfaits et tes loulous à croquer!!!

Nathalie a dit…

Oh comme il est beau ce mini!!! On sent vraiment l'attention aux details et j'aime vraiment beaucoup son format avec les photos toute en longueur! Superbe!

Fati a dit…

J'adorrrrrrre ! il est magnifique ! Simple et épuré comme j'aime !
Biz

ChrisC a dit…

Et bien je pense qu'il n'y a de nouveau rien à redire.
C'est magique et magnifique.

Tacha a dit…

Absoluement SOMPTUEUX, et quelle class
j'adore aussi ces papier vague d'AC, c'est une merveilleuse utilisation que tu en as fait, là et j'adore tes photos
mibble bravo

carale a dit…

il est superbe ton mini!!! et les photos ben elles dechirent j'dirais ;-)

delphine a dit…

Superbe, j'aime beaucoup le format que tu as choisi qui met en valeur chaque élément important des photos. bises.

Aurore a dit…

Waouh!! Trop beau!! Tout est splendide!! Tout simplement, j'adore!!

Pascale 91 a dit…

tu devrais en faire plus souvent des minis... ça résume ce que j'en pense!
bizoux

SoniaScrap a dit…

waaoouuhh, superbe mini, j'adore le concept et les couleurs, superbes photos aussi !!..;;-)

SoniaScrap a dit…

Sublime !!!
Comme j'aimerai que ma douce maman puisse me faire de telle merveille...;;-)
Bravissimo !!!