samedi 3 avril 2010

Esprit Scrapbooking

Si mes "p'tites astuces" continuent à vous intéresser, je vous donne rendez-vous dans l' Esprit Scrapbooking n°14 qui vient de sortir en kiosque !


Si vous cliquez sur le lien d'ES : ICI vous pourrez même apercevoir l'une de mes pages ! ( dans la rubrique : Thèmes )
Un grand MERCI à Béatrice Garni, la Rédactrice en chef d'ES pour sa confiance !!...
... Et merci à vous mes fidèles visiteuses, qui m'avez déjà fait part de votre plaisir à lire cet article.... alors que j'attends encore mon exemplaire avec IMPATIENCE !... ...Pfff.... !!!

Bon week-end !

14 commentaires:

Elisabeth a dit…

Félicitations pour cet article, réalisé avec soin, précision, de belles pages... tout parait simple, mais il faut sûrement de la patience pour réaliser ces petites merveilles !
Merci à toi pour ce partage !

bea a dit…

je te le redis ton article est genial et je vais bientot m en inspirer
bravo a toi et felicitations
biz
béa

Nat a dit…

Oh ben je me réjouis aussi de voir tout ça ! Je l'attends tout comme toi ! Bonnes fêtes de Pâques !

perritan a dit…

oh je vais courir me l'offrir dès que possible ! je suis sûre que tu nous a concocté des petites merveilles d'inspiration
bizz

Marie-Pierre a dit…

Pour l'avoir parcouru avec plaisir, je confirme que Béa a eu bien raison de t'accorder sa confiance !
Joyeuses Fêtes de Pâques Gen !
Bises

cylaur a dit…

vivement que je le reçoive ! (je l'espérais pour le week end, mais sniff !)

Règ... a dit…

Je l'ai acheté hier !!!
L'article et tes pages sont une pure merveille ♥
J'adore...Bravo

Agata a dit…

Ca alors ce n'est pas cool! SI les autres l'aient avant toi! Moi aussi j'ai déjà lu ton article avec intérêt! MErci pour tes bonnes idées!

Anonyme a dit…

C’est la première fois que j’achète ce magazine grâce à votre article sur votre blog…il y a des idées sympas… MAIS SURTOUT vos pages sont merveilleuses. MERCI !!! Si je peux me permettre … «le dinosaure » de Victor aurait peut-être été plus visible en orange comme le O.
Je vous souhaite de Joyeuse fêtes de Pâques.
Brigitte

Anonyme a dit…

chouette, je me réjouis aussi de le voir et de le lire... patience donc ; bon week Pascal, bisette
Granny

sandra a dit…

C'est fait pour moi,je l'ai acheté,j'ai pu découvrir ton article et tes merveilleuses pages!!!!
Félicitations à bientôt
Bon week-end de pâques

Tacha a dit…

Oui ton articles et tes pages sont superbes, félicitations à toi, bises et bonnes fêtes de pâques

Marie a dit…

Ton article était une tuerie, je l'ai déjà lu trois ou quatre fois, admiré les pages au moins le double, et maintenant mes doigts me démangent! Vivement les vacances !
Excellente Pâques à toi et encore bravo pour ton talent !
Bisous

Migui a dit…

J'ai lu avec grand intérêt ton article. Merci pour tes astuces. Tu es créative et une artiste, bravo à toi.
Bisous