vendredi 9 juillet 2010

Les MONSTRES



A l’occasion de la sortie de son premier album à toucher Cap ou pas cap?(actuellement en vente dans toutes les librairies), Océchou organise un concours *Dessine-moi un monstre*, ouvert à tous les enfants de 0 à 6 ans.

Vous avez jusqu’au 15 juillet, pour envoyer par mail ou par courrier, vos plus monstrueux dessins de monstres! Envoyez un mail contact@ocechou.com en mentionnant « concours monstres« . Les 3 vainqueurs recevront un album dédicacé!

J'ai trouvé cette info sur le blog de Muriel.... et lorsque Victor est arrivé chez moi, en vacances, je lui ai proposé de participer à ce petit concours....Il a été ravi de me donner sa propre définition d'un monstre:

Cliquer sur l'image pour agrandir le dessin de Victor:
Il ne reste que quelques jours pour participer... alors, vite à vos crayons les enfants !...

Allez vite faire un petit tour sur le blog de la boutique Océchou: dessins et illustrations, tout est ravissant!...

Bon week end !




5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Prem's! Bonjour Geneviève, merci de partager ce chef-d'oeuvre avec nous, je vois que Victor est toujours aussi minutieux, il a de qui tenir ;-)

BISES

Muriel a dit…

Oh wohhhhhhhhhh... Il dessine vraiment admirablement bien Victor... quel talent... Bravo et bonne chance pour le concours.

Mary a dit…

Il est vraiment doué ce petit Victor ! C'est superbe de voir l'imagination des enfants à travers leurs dessins !
Bonne chance à ton ptit lutin !
Bisous

Marie a dit…

Ce petit bonhomme a un talent pour le dessin, c'est incontestable !
Bises à toi et bon week end !

Brigitte a dit…

Bravo à Victor pour ces beaux dessins!!!