vendredi 17 décembre 2010

Jour de neige.

Une page toute simple et toute blanche en l'honneur de la neige !....La photo a été prise, non pas ces derniers jours mais en janvier 2010....et elle attendait depuis si longtemps que j'ai bien failli l'oublier !...
C'est Sandra qui m'a donné l'inspiration, car je n'avais vraiment aucune idée pour la mettre en page !

On peut agrandir l'image en cliquant dessus:
Merci, Sandra !
Alphabets Rouge de garance et s.e.i.
J'ai découpé le flocon à la main à partir d'un dessin sur le net.
Merci à vous, gentilles visiteuses pour votre fidélité et vos commentaires si motivants !
A bientôt!

Edit: Petite précision, au vu des commentaires : tous les papiers sont ROUGES ( pas de orange ici !! ) y compris l'alphabet Rouge de Garance qui semble en effet être de couleur orange !!... Désolée, c'est l'effet de mon scan...

29 commentaires:

cylaur a dit…

supeeeerbe !!!

Anonyme a dit…

sublime page amitié
isabelle

christelle a dit…

elle est très belle et chez nous aussi la neige est tombée pour la 2ème fois ce mois ci

bea a dit…

superbe photo encore!! ta page est tres jolie et harmonieuse
et toujours le coté creation maison avec ton talent de decoupeuse!!pas besoin de perfo ni matrice de coupe pour une artiste comme toi!
bravo
biz
béa

sandra a dit…

Wow qu'elle est belle...Merci à toi Gen,c'est un honneur pour moi...!
Bonnes fêtes

patscrap a dit…

Ton titre est vraiment d'actualité.
Cette page est superbe.

Falolé a dit…

Magnfiique ta mep, j'adore les bandelettes verticales ça donne de la pêche à ta page !

Marie a dit…

Trop mignonne cette page ! Et c'est chouette que tu ais retrouvé cette photo, car elle valait le coup d'être scrapée !
Bonne vacances de Noël ! Bisous

Granny a dit…

coucou, ta photo est magnifique ! ta page l'est également, trop bôoooooooooo, bisette enneigée de mon petit coin très froid pour le moment

Tama a dit…

Très belle page, j'aime comme tu as écrit le titre!
Et bravo pour le flocon :-)
Bises de neige car ici c'est tout blanc!

Elisabeth a dit…

Superbe page ! Un flocon orange c'est beau !! Comment fais-tu pour découper des choses aussi complexes ??!!!!

Sabine F. a dit…

Lumineuse et pure, une évidence... La neige en orange, il fallait oser. Tu l'as fait (et bien fait !), le résultat est superbe !

Chanray a dit…

très simple et très belle . Il faut dire que Sandra est une belle source d'inspiration.

Règ... a dit…

Magnifique page !

alexandra s.m. a dit…

Quel dynamisme dans cette page et cette fabuleuse photo qui pourriat etre une pub pour le bonheur à la montagne! Bravo Gen! SUPERBE!

Bises

Anonyme a dit…

Je suis totalement médusée par la découpe du flocon: c'est d'une précision incroyable. Ce que je peux admirer cette minutie, alors!
Concernant la page en général, j'adore ce blanc, et ce contraste avec le rouge, c'est très tonique.

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment très très belle ta page avec ces différents rappels de rouge. J'aime aussi beaucoup la manière dont tu as monté ton titre.
Bises et bon week-end

Nat a dit…

Elle est magnifique cette page Gen ! Et la photo juste magnifique !

maryse a dit…

superbe! Les couleurs rendent vraiment bien!

Ozen a dit…

Oohh j'adore ta page. Elle est si pétillante ! On y retrouve si bien la joie de Victor et Perrine... Biz

Tacha a dit…

t'inquietes, m^me avec un petit effet orange, ta page est extra, de bien jolis tons.
Je te souhaite d'excellents préparatifs de Noël
bises

Mary a dit…

Sandra fait des merveilles... et c'est une superbe inspiration ! Une page simple et pétillante, pour joliment mettre en valeur cette superbe photo !
Bises et bonne soirée !

Gégé a dit…

Ta page est superbe et bien "blanche comme neige"!!!!
Bravo!
Amitiés Gégé

V_i_74 a dit…

Waaaouuu!

Migui a dit…

Magnifique ta MEP !!! J'aime.
Bisous

CatherineScrap a dit…

rouge ou orange j'adore cette page si sobre et colorées du grand genmanou
bisous

Anonyme a dit…

Sublime!!
C'est dommage qu'on est pas les couleurs réelles... mais ça change rien à l'harmonie de la page! :)
Bisous

Gaëlle a dit…

Belle inspiration... j'aime beaucoup la mise en page !

KETA a dit…

absolutelly PERFECT!!!! I love it!!!