jeudi 10 mars 2011

Fin de Vacances...

Qui ne serait pas touché par un aussi joli bouquet ?...
Encore mille fois  merci, Marie. 

cliquer sur l'image:
Je suis sous le charme ...
-----------------------
Et puis, comme les vacances de la dernière zone se terminent cette fin de semaine, je me suis amusée à faire une petite carte pour envoyer aux parents de Victor et de Perrine qui achèvent leur séjour chez nous.
C'était une journée que je n'aurais voulu manquer pour rien au monde, avec les enfants, au parc zoologique de Fréjus.
Un lieu idéal pour découvrir la faune si riche et si belle de notre planète....

on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir:
Merci à toutes pour vos visites pendant ces vacances et pour vos commentaires si sympathiques !
A bientôt !


13 commentaires:

Marie a dit…

Preum's (ah, pas encore couchée à cette heure là, je vais être crevée demain ^^)
Super d'apprendre que tes vacances se sont bien passées...Bravo aussi pour cette jolie mosaïque, j'aime particulièrement Victor avec l'appareil photo autour du cou, et l'air très concentré, c'est trop mignon ! J'ai drôlement hâte de voir quelles jolies pages tu vas scrapper avec toutes ces belles photos !
Gros bisous et bonne fin de semaine !

Anonyme a dit…

Quel joli bouquet tu as eu là! J'aime beaucoup ta mosaïque de photos: elles sont lumineuses et la concentration de Victor est marquante.

cylaur a dit…

un joli bouquet tout comme j'aime (et un joli fauteuil blanc tout comme j'aime aussi lol, il ressemble au mien !)
cette mosaique est très belle aussi !

Anonyme a dit…

La carte du zoo équivaut presque à la visite de ce bel endroit. Je crois bien que c'est la première fois que je vois Périne aussi sérieuse, :D. Comme tu as certainement une "bonne floppée" (expression terriblement de chez moi)de photos, je me réjouis déjà de voir tes futures pages.

Elisabeth a dit…

Très jolie mosaïque de photos, et quel beau souvenir pour tes ptits bouts. Hâte de retrouver ton scrap !

Ozen a dit…

Oh cela a dû être une bien jolie visite. Tu vas sûrement nous faire de merveilleuses pages... On reconnaît bien ton petit Victor si consciencieux et la joie de Perrine fait toujours plaisir à voir. Biz

Tama a dit…

Ihihihih, je me réjouis de voir toutes ces belles photos scrapées ;-)
Bisous

Tama a dit…

Ihihihih, je me réjouis de voir toutes ces belles photos scrapées ;-)
Bisous

sandra a dit…

Très belles photos et ce bouquet est ravissant!
bizzzz

mjf a dit…

Douceur et couleur de neige ce bouquet ! La carte est sublime.

bea a dit…

tu as ete gatee, ce bouquet est splendide!
bravo pour la mosaique aussi
biz
béa (heureuse maman de Justine depuis dimanche)

Migui a dit…

Normal d'être touchée par un témignage d'Amour.
Très belle mosaïque
Bisous

Marie a dit…

Une très jolie photo du bouquet que j'avais choisi en souvenir d'une belle journée en votre compagnie ...

C'est toujours un grand plaisir de regarder toutes ces belles photos "scrappées" sur votre blog.

A bientôt,bises.

Marie