lundi 30 avril 2012

Carte Anniversaire

Encore un anniversaire à souhaiter ....et pas beaucoup de temps et d'imagination pour innover!...Comment faire ?..
Reprendre, peut être, une "vieille" recette et la remettre au goût du jour ?...
 Chut !.... Ni vu, ni connu !!!

Cliquer sur les images pour les agrandir:
..et même dans le détail, c'est pratiquement copie conforme !!...
 Pas de souci car la destinataire n'a vraiment pas le temps de venir fouiner par ici !!...
J'espère que l'inspiration va vite revenir...avec le soleil et les beaux jours de mai !....
Merci de votre visite !
A bientôt !

29 commentaires:

cylaur a dit…

les vieilles recettes sont parfois les meilleures, cette carte est toute jolie (j'aime bcp la perfo un peu "biscornue")

Sabine F. a dit…

Avec une telle invitation le soleil ne peut que se montrer ! J'aime ton choix de couleurs, ça fait du bien..

Françoise a dit…

coucou, ta carte est toute belle, la ficelle enroulée donne vraiment bien ! bisette tout plein de Belgique

Brigitte a dit…

Pas si "vieille" que ça!!! Et tellement jolie que c'est bien de voir ta carte dans une autre couleur. Je suis "fan" des séries de couleurs...

Chanray a dit…

elle est très belle ta carte,les déclinaisons sont toujours sympa quand on a un modèle de départ qui plait.

annick a dit…

très sympa cette ficelle enroulée!
bises

bea a dit…

quand une recette,aussi vieille soit elle,fonctionne,il faut la refaire,tu as bien fait,elle est magnifique,aussi belle que sa grande soeur
ne dit on pas:c est dans les vieux pots qu on fait la meillleure soupe?
bravo
biz
béa

Tama a dit…

J'aime beaucoup cette version en rouge :-)
Ta carte est superbe!
Bisous

Migui a dit…

Superbe ta petite carte.
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Mais, l'inspiration était là quand même, sinon ta carte n'aurait pas été si jolie !
Bises

Mary a dit…

Un même modèle peut être réadapté à l'infini ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes cartes Geneviève !
Bises

Elisabeth a dit…

Le "classique" est indémodable et intemporel..!!! Cette carte est si belle que tu peux la décliner au gré de tes envies, c'est toujours un bonheur pour les yeux !
Bises

Feebellescrap a dit…

tout n'est pas fait pour être fait qu'une fois!
Une bien belle version très peps!
bise,Céline.

alexandra a dit…

Quand on aime une version c'est bien de la décliner en diverses couleurs et de toute façon elles ne sons jamais vraiment identiques ! En tout cas j'aime cette belle carte rouge ! Bon 1er mai

sandra02 a dit…

Elle est superbe et je suis toujours admirative de tes jolies fleurs
BiSES

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup cette carte et notamment la fleur en twine... Bonne journée !

Mylie a dit…

elle est très belle ... j'aime bcp

Ramsés a dit…

elle est superbe
et cette fleur de ficelle enroulée superbe
bravo

Magali86 a dit…

Elle est trop belle cette carte!!!
Je craque comme a chaque fois!!
Bise
PS:je viens d'ouvrir un forum avec une amie si ça te tente viens faire un tour.
Merci!!!
http://zenscrapandco.1forumgratuit.com/

alexandra s.m. a dit…

une bien jolie carte aux teintes gourmandes et puis comme on dit par chez moi "why fix it when it ain't broke?" ;o)

Bisous Gen'

christelle a dit…

Une recette qui paie à tous les coups car ta carte est superbe!!
J'aime une nouvelle fois cette fleur tournicotée et les deux polices différentes pour le texte!!
Bises et bonne journée,
Christelle.

anges a dit…

elle est magnifique cette version rouge.
bonne journée,bises.laurence

Ozen a dit…

La version rouge est très jolie aussi, toute pétillante. Oui, vivement que la météo nous apporte un peu de légèreté. Biz

cecile en balade a dit…

très jolie
bisous

lolaine a dit…

Pas la peine d'innover ;-) C'est toujours aussi joli à regarder!
Bises

wali a dit…

"les vieilles recettes font les bonnes potées" dit-on dans les campagnes ;) : superbe tout simplement !

yolande k a dit…

Très belle et rouge en plus, j'adore !
Bises

Marine a dit…

Une très jolie carte. La destinataire va être très heureuse.
Bises

maryse a dit…

jolie carte : j'adore la "fleur"!