dimanche 20 janvier 2013

Les petits jardiniers

Comme on a pu le constater sur ce blog, je suis particulièrement inspirée par les thèmes relatifs à mes petits-enfants, et à l'enfance en général.
J'avais acheté, il y a quelque temps un livre riche en motifs de jardinage, mais particulièrement axé sur les jardiniers "en herbe" (sans jeu de mot !!)

Cliquer sur les images:
C'est seulement maintenant que le déclic s'est produit et que j'en trouve l'utilisation... 

-----------------------------

Je pense réaliser une série de cartes sur ce thème, dont je montre ici le premier essai:

Cliquer sur les images pour agrandir:


Non, non ce ne sont pas Victor et Perrine au jardin.... mais, ça pourrait être eux !!
 Victor, surtout, s'intéresse à son petit carré de terre, et quand le moment est venu,
avec l'aide de son Grand Père, il aime préparer la terre avant de pouvoir semer.


J'ai photocopié le dessin puis je l'ai redimensionné à la bonne taille avant de l'imprimer.
L'étiquette du titre est "faite maison" également.

A bientôt !
 

32 commentaires:

Christiane D a dit…

Que c'est joli... comme d'hab...
Tu aurais pu broder ton dessin toi qui sait tout faire :)))

Sylvie :) a dit…

Elle est très jolie cette carte, j'aime son côté printanier en cette saison d'hiver :). Bon dimanche

Alexandra a dit…

J'adore cette carte printanière et son côté enfantin, elle est très belle !

cylaur a dit…

c'est tout mimi !

vero2A a dit…

j'aime beaucoup ta carte et je trouve cela une très bonne idée
biz bon dimanche
vero2A

Karine (kar25) a dit…

très jolie mise en application, bravo et bon dimanche.

Mary a dit…

Un très beau motif de jardiniers en herbe et une superbe carte qui sent bon le printemps !
Bonne journée

Feebellescrap a dit…

Trop belle et quelle douceur j'aime beaucoup, bizzzz

anges a dit…

elle est superbe,j'aime beaucoup son petit côté "naïf",c'est très rafraichissant...
bon dimanche,bises.laurence

Brigitte a dit…

Je pense que nous allons voir ici de jolies créations ... jusqu'au printemps !!! Ce premier modèle est prometteur. Biz

doudinette a dit…

Coucou Genmanou! J'ai peu de temps en ce moment pour flâner sur mes blogs favoris et je profite donc d'un petit moment de répit pour tout d'abord te présenter mes meilleurs voeux pour 2013.
Ces petites illustrations apportent beaucoup de charme à ta carte.J'aime!

Magali86 a dit…

De très belle cartes.

C@ a dit…

tu as toujours de très jolies idées !

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup!

Sabine F. a dit…

Tu es sûre là de créer une carte absolument personnelle et inédite ! Et en plus adorable...

yolande k a dit…

Très jolie carte ! Le dessin est très mignon !
Bises

alexandra s.m. a dit…

adorable Gen!
xx

Elisabeth a dit…

Très originale cette carte et je pense que bien d'autres vont suivre !!! Bonne semaine !

SoniaScrap a dit…

Oh, oh, le début d'une nouvelle série, ça promet d'être chouette !!!...;-)
cette première carte est bien jolie avec ce beau graphisme, j'adore !!!...;-)
c'est toi qui dessine ???...

Marie-Pierre a dit…

Mais c'est superbe !
Bises

annick a dit…

Adorables ces dessins...et tu en as fait une très jolie carte!

Tama a dit…

Oh comme elle est belle cette carte! Et le motif est adorable!
Bisous

patscrap a dit…

J'adore cette carte avec ce joli dessin naîf !

Sophie a dit…

Adorables, ces petits jardiniers !
Vivement la suite...

Aurla a dit…

Super sympa cette idée !!! J'aime beaucoup.

Marie C a dit…

Vraiment très jolie cette carte et j'adore ces motifs...ça donne envie de printemps!
Bises

christine scrap a dit…

une super idée pour une carte très mignone
christine

christelle a dit…

Un avant-goût du printemps avec cette petite carte, elle est très jolie!!
Bises et bonne journée Geneviève,
Christelle.

aba a dit…

Une superbe carte!!

Ozen a dit…

Très belle inspiration. biz

Kiwii a dit…

Une très jolie carte!

Adrina a dit…

Une très bonne idee qui donne sa cartes tres personnalisées !