vendredi 13 décembre 2013

Marque-Places (Noël)

Pour ma table de Noël, j'ai choisi de faire des marque-places très simples à partir
 d'un papier Bella BLVD naïf et gai représentant des petites maisons en attente de Noël.
On peut cliquer sur les images:


Après avoir découpé le papier de fond je l'ai embossé en laissant un espace libre en haut
 puis j'ai arrondi les deux angles de la base .
J'ai collé les petites maisons après les avoir découpées dans le papier Bella et je les ai rehaussées sur tampons 3D.


Une initiale verte est collée pour les hommes et une rouge pour les femmes
 dans l'espace non embossé du haut.


Rapides et faciles à réaliser, ces marque-places seront emportés par les convives
 et pourront servir par la suite, de marque-page !


Peut-être un peu simplistes mes marque-places, mais ils auront l'avantage d'apporter une petite note de couleurs et de gaité à ma table de Noël !
A bientôt !

34 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup ce style naïf, c'est adorable

béa a dit…

Moi je les trouve très beaux bizzzzz

SoniaSonia a dit…

J'aime beaucoup,une belle harmonie de couleurs.
SoniaSonia

Falolé a dit…

très très sympa et surtout très joli ! Moi j'adore, simple ou pas je m'assierais volontiers à ta table ! Bizz

Claire T a dit…

Mais oui, ces marque-places sont magnifiques ! et c'est une bonne idée de ne mettre que l'initiale .
Cela fait plus design et on ne s'embête pas avec les noms très longs (comme Geneviève ...)
Bravo !

Claire T a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SoniaScrap a dit…

oh que c'est une belle idée !!...;-)
Je n'aurai pas pensé à des marques places, ils sont superbes ! Quelle jolie table tu vas avoir !!!...;-)

Les 2 Mains Gauches a dit…

oooh !! j'adore l'idée et la réalisation
bisous

Elisabeth a dit…

J'adore ce style naïf, simple certes mais toujours de bon goût et touchant !

Brigitte a dit…

Vraiment A-DO-RA-BLES tes marque-places. J'avais déjà repéré l'idée l'année dernière sur ton blog.

finoussette a dit…

Je ne les trouve pas du tout simplistes comme tu dis , ils sont très classes !!! j'aime beaucoup l'initiale en papier pailleté et cet embossage qui finalise le tout ...scrap'bisous

cylaur a dit…

c'est joli comme tout !

marie-pierre a dit…

Ils sont très jolis, chaleureux et joyeux.Merci pour l'idée.Bisous.

tantescrap a dit…

les choses les plus simples sont souvent les plus chics!!!!j'aime beaucoup:)

Pascale a dit…

Ils sont ravissants, tes petites maisons naïves sont adorables!

Liberty a dit…

Vraiment adorable.

yolande k a dit…

Ils sont trop mignons tes marque-pages !!!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Comme ils sont beaux!!
J'aime leur air gourmand!
Ils me font penser à des sucres d'orge ;)

Bisous et Bon w-e Gen!

Miriam Prantner a dit…

What a wonderful set of tags! I love the embossing and the sparkle and the sweet houses!

Mary a dit…

Une superbe idée avec ces petites maisonnettes et l'initiale... De très beaux marque-places pour ta table !
Bises

Feebellescrap a dit…

C'est très beau et ce sera très classe sur ta table de Noël!

bea a dit…

c est tres reussi
bravo pour ces petites décos
joyeuses fetes de fin d annee a toi et a toute ta famille
bises
béa

Tama a dit…

L'embossage fait un super effet, les maisons apportent la couleur: c'est très beau!
Bisous

Alexandra a dit…

Ils sont trop beaux tes marque-places et j'adore ce côté naïf !

Tacha a dit…

Tu as toujours des idées superbes, réalisées avec brio....ta table promet d'être magnifique et tes invités enchantés
bisous

Ozen a dit…

J'adore !!! Biz

Ozen a dit…

(message off... sais-tu ce qu'est devenue Marie ??? J'ai vu que son blog a été supprimé. Biz)

Estelle TBT a dit…

J'adore tes idées créatives, Gen !
Et celle-ci est brillante !
Tes marque-places, qui se recycleront en marque-pages, sont superbes !
Je classe ton idée dans mon petit dossier Pinterest.
Bises.

guilou a dit…

Et bien, moi j'adore cette simplicité !!!

laurence a dit…

Quelle jolie idée, j'aime beaucoup !

anne29 a dit…

Très jolies créations! ça donne envie de s'inviter chez toi pour les fêtes!!! Pour répondre à ta question, ma sœur va très bien, mais depuis qu'elle est en thèse elle n'a plus trop de temps alors elle a laissé tomber le blog, mais elle coud toujours avec beaucoup de talent!!! Je luis transmets ton coucou... Bises

Mymy a dit…

C'est une superbe idée!
Comme tout ce qui vient de toi!

Bisous!

Marie-Pierre a dit…

Moi je ne les trouve pas simplistes, mais totalement ravissants !
Bises

iSa a dit…

SUPERBES!