jeudi 30 janvier 2014

Il pleut....

Il pleut tellement depuis quelques jours que j'ai de la peine à croire que dimanche dernier nous marchions à Nice sur la promenade des Anglais,et que nous déjeunions sur la plage avant d'aller faire une petite visite aux jolis "pointus" du vieux port....


Bon, demain sera un autre jour... (...tout aussi pourri je crois, car le mauvais temps va se maintenir encore quelques jours ).
En tout cas, je reviens demain pour une petite carte !
Merci de votre passage et de vos commentaires très sympas sur ma page "douche"!
(ça m'encourage pour la suite !)

15 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Tes photos sont magnifiques Gen!
Merci!!
xx

Christiane D a dit…

c'est vrai que tes photos sont vraiment très chouettes... quelles belles couleurs ! pas trop les pieds dans l'eau quand même ?

Tama a dit…

Pas de pluie ici mais froid et stratus...
Tes photos sont bien jolies!
Bisous

Juliette a dit…

Courage pour ce mauvais temps! Tes belles photos de Nice sont là pour t'apporter un peu de soleil (virtuel)!
Bises

Claire T a dit…

Imagine une pelouse faite d'un grand tapis d'éponge ...... mouillée !!!
C'est mon jardin. Cette année, on est tous sous l'eau !

Alexandra a dit…

Tes photos sont superbes ! Merci pour ce partage ! Chez moi c'est grand beau temps !

Elisabeth a dit…

Il faut bien que le Sud soit un peu arrosé de temps en temps ...!!!
Ici cela fait des semaines que cela dure ...
Elles font du bien tes photos ensoleillées !
Bravo pour ton article carterie sur le dernier ES !

SoniaScrap a dit…

Ah, c'est sûr, ces photos là, ça fait rêver !!!...;-)
Surtout quand il pleut, mdr !!!..;-)
Une belle promenade ensoleillée !!!...;-)

Mary a dit…

Une bien belle balade : un avant goût de printemps par chez toi ! Ici on attend toujours la neige...

fiora a dit…

Comme ça fait envie, ce soleil et tout ce bleu !!!
Merci pour cette belle mosaïque

Ozen a dit…

Je suis toujours fascinée par le bleu sur tes photos. Biz

cylaur a dit…

oh du ciel bleu, ça existe donc encore lol ?

Règ... a dit…

Très belles tes photos !

christelle a dit…

Vu sous cet angle tes superbes photos donnent envie de découvrir Nice!!
Bises,
Christelle.

Françoise a dit…

Coucou, que de jolies photos ! Je peux lire que chez toi, le temps n'est pas tellement beau, courage... les beaux jours vont revenir, grosse bise