mercredi 10 septembre 2014

Structure mini-album

J'ai trouvé sur le net (Pinterest) un mini-album dont la structure me séduit beaucoup par son originalité et l'agencement de ses pages....
.... le "hic" ce sont les dimensions un peu fantaisistes données par la scrapeuse (vraisemblablement une Américaine) qui a voulu reconvertir en centimètres et qui s'est visiblement "plantée" en long, 
en large et en travers !!!...
Bref, j'ai donc repris l'idée de départ et j'ai arrangé le tout à ma façon....

------------------------------

La couverture extérieure est un Bazzil blanc:



 L'intérieur est constitué de 3 jeux de feuillets repliés en 3 et collés ensemble. 
Pour cela, j'ai utilisé 3 bandes de Bazzil gris.
Album complètement ouvert:


 Au centre un autre feuillet plié en accordéon dans le sens de la hauteur: Bazzil rouge.


 Vu par dessus:

 Repliage de l'album:


 Fermeture presque totale:

Si certaines désirent avoir les dimensions exactes,
demandez, et je ferai un croquis précis avec dimensions.

Dans mon prochain poste, je vous montrerai à quoi ressemble ce mini-album terminé.

Merci de votre visite, à bientôt!

24 commentaires:

marie a dit…

bonjour,

oui oui je veux bien les dimensions. il est original. merci de ta proposition. et j'ai hate de voir ta réalisation

anges a dit…

j'ai hâte de le voir fini,la structure est magnifique en effet!
bonne journée,bises.laurence

COCOSCRAP a dit…

hello

super ce petit album...moi aussi je suis interessée pour avoir les dimensions que tu nous as concoctées et hâte de voir ton album fini
merci , c'est gentil à toi de nous le proposer
bonne journée à toi et à toutes Coco

Cath59 a dit…

jolie structure originale!!

Cat'spatch a dit…

Oui, moi aussi je suis intéressée par les dimensions de ce mini album, sa structure est originale.
Merci beaucoup de partager avec nous

Karine (kar25) a dit…

très sympa ce mini, j'aime beaucoup. biz

Feebellescrap a dit…

J'adore ce principe d'album ...que j'ai très envie de tester...hâte de voir cet album complété!
n
bizzzzzzz

Françoise a dit…

super sympa ce mini !!! j'ai hâte de voir ta réalisation !! merci pour un petit tuto...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Christiane D a dit…

même moi la non scrapeuse, le tuto m'intéresse... allez au boulot Geneviève !

madelon a dit…

Je veux bien aussi les dimensions,s'il te plait,il a l'air vraiment sympa.
Merci de nous le proposer.
Madelon

Alexandra a dit…

Très sympa en effet cette structure, et jai hâte de le voir terminé et moi aussi je veux bien les dimensions ! Merci beaucoup !

Juliette a dit…

Elle a l'air super cette structure de mini album, hâte de le voir rempli! Je ne demande pas les dimensions car je vois qu'il y a déjà de la demande ;) Bises

Elisabeth Couvet a dit…

Merci tout plein pour ce tuto !!! Très précieux. Et je veux bien les dimensions également s'il te plait. Bisous et à bientôt.

SoniaScrap a dit…

Un mini trés sympa, interactif...
J'ai hâte d ele voir rempli !!!..;-)

Anonyme a dit…

structure sympa en effet. moi aussi je veux bien les dimensions merci
Luciane

christelle a dit…

Tu as choisi un joli combo!! C'est vrai que la structure est top!! Un petit tuto serait le bienvenu;-)
Bises et bonne journée Geneviève,
Christelle

Ozen a dit…

Tu me fais bien rire et tu as super bien rattrapé les choses pour les dimensions. Il a l'air bien chouette ce mini. Biz

Carmen a dit…

Toujours de bonnes idées qu'on a hâte de mettre en pratique ou de regarder ....bravo et ...merci

Anonyme a dit…

rhoo trop sympa ce mini, très original... bien volontiers pour les dimensions

Françoise a dit…

Coucou, c'est une structure que j'aime beaucoup également... je me réjouis de voir les embellissements. belle journée, bise bise

fiora a dit…

Bonsoir

Je veux bien avoir les dimensions : je cherchais une idée de cadeau scrap pour remercier une blogueuse et ce mini me semble parfait

Merci d'avance et bon dimanche

fiora

alexandra s.m. a dit…

C'est super gentil de nous expliquer et montrer les étapes du mini Gen. Merci! Il devrait etre publier!
xx

Martine a dit…

Bonjour .....

Il est très sympa ce mini ...intéressant pour caser de nombreuses photos .....

Je serais aussi intéressée par les dimensions

Merci

m a dit…

Merci beaucoup pour ce partage très intéressant.
Bisous