vendredi 31 octobre 2014

Un autre petit-fils... !... Youpi !

Je suis à nouveau Manou... le voeu le plus cher de Victor est exaucé: un petit frère !...
Il s'appelle Gaspard et il est né mardi dernier venant superbement trouver sa place
 dans cette belle famille !
Je m'absente donc quelques temps pour aller faire connaissance de cette petite merveille !
Avant de partir, je montre ici la petite carte de bienvenue que j'ai réalisée pour lui.
.

 .
J'ai repris mes petites tortues et les ai installées sur cette carte, presque semblable à celle que j'avais faite pour Lucas dernièrement...
.
.
Inutile de dire ici l'émotion et la tendresse dont est entourée cette nouvelle naissance....
Bientôt des photos de ce petit bonhomme, entouré de son grand  frère et de ses soeurs!....
A bientôt !...
 

26 commentaires:

Sabine Patascrap a dit…

Toutes mes félicitations ! Quelle belle famille ! Quatre enfants, c'est rare de nos jours, te voilà "haut gradée" dans la hiérarchie des grands-mères ! Je suis déjà émue à la pensée de découvrir cette petite frimousse m'émeut déjà... Et puis, chouette, on va retrouver des pages et des minis "bébé" !

Juliette a dit…

Félicitations aux heureux parents et bonne rencontre à toi, qui sera sûrement chargée d'émotion! Quelle jolie carte pour fêter la naissance de ton petit-fils, j'adore ces tortues! Bises

Karine (kar25) a dit…

félicitations aux parents, au grand frère et aux grands parents et bienvenue à ce petit bonhomme. plein de bonnes choses pour lui. biz

Feebellescrap a dit…

Toutes mes félicitations et profite bien !!!
Bizzzz

Alexandra a dit…

Félicitations et bienvenue à Gaspard et j'imagine ton bonheur de rencontrer ce petit bout pour la première fois ! Ta carte est adorable !

Estelle TBT a dit…

Wow !!! Welcome little one !
Et félicitations aux heureux parents !
Tous mes vœux de bonheur à votre jolie famille élargie 😊
Je pense que tu dois frémir d'impatience d'aller découvrir cette nouvelle petite frimousse.
Bravo pour cette superbe carte !
Mille bises.

Gingka a dit…

Oh félicitations pour ce petit Gaspard! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Ta carte est superbe avec ces adorables tortues!

Françoise a dit…

Coucou, toutes mes félicitations aux heureux parents, aux grands frère et soeurs... qui doivent être ravis ! Bien sûr toutes mes félicitations aussi aux grands-parents. Bienvenue à Gaspard. bise bise

les 2 mains gauches a dit…

bienvenue Gaspard !!
superbe cette carte
bisous

guilou a dit…

Félicitations.... Ta carte est une petite merveille pour ce petit garçon. Bises

Magali86 a dit…

Joli petites tortue!
Biz

christelle a dit…

Bienvenu à ce petit Gaspard qui porte un très joli prénom et félicitations aux heureux parents et grands-parents!!
Ta carte est superbe, les petites tortues sont trop mimi!!
Profitez bien les uns des autres et à bientôt Geneviève!
Bises,
Christelle

cylaur a dit…

quel bel accueil avec cette jolie carte !

Tacha a dit…

Bienvenu à Gaspard, et tous mes Voeux de Bonheur
ta carte est adorable
bises

Mary a dit…

La famille s'agrandit; superbe ! Tu dois être comblée comme le reste de la tribu ! Profite bien de cette première rencontre !
Ta carte est très belle et douce.
Bises

CLAIRE a dit…

Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents ... j'imagine bien le bonheur de Victor et de toutes la famille !
Profites bien de ces doux moments !
Bises ...

Patricia45 a dit…

félicitations et voilà, Victor ne sera plus le seul garçon de la fratrie!
ta carte est adorable!

Anonyme a dit…

félicitations et voilà, Victor ne sera plus le seul garçon de la fratrie!
ta carte est adorable!

Fati a dit…

Souhaitons lui la bienvenue et félicitations à toi pour être la Manou d'une si jolie tribue !!! Beaucoup de bonheur à vous tous <3
Ta carte est SUPERBE :-)
bizzz

sophie a dit…

félicitations ! et bravo pour la carte !

SoniaScrap a dit…

Félicitations !!...;-)
Que du bonheur !!!...;-)
une famille bien équilibrée maintenant, on comprend que Victor soit ravi !!!...;-)

Pascale 91 a dit…

Bienvenue à Gaspard ;-) Je suppose que les filles sont aussi heureuse que Victor.
Bizoux ainsi qu'à Alice

yolande k a dit…

Trop mignonne ta carte !!!
Bises (à toi et au petit Gaspard)

Ozen a dit…

Tous mes voeux de bonheur pour ce petit Gaspard. J'aime beaucoup ce prénom. Et quelle adorable carte !!! J'adore. biz

perritan a dit…

trop mignonne ta carte !

Miriam Prantner a dit…

How sweet! I love the turtles and congratulations!!!!