vendredi 23 janvier 2015

La Robe

Enfin une page!.... et sur un sujet que je n'ai pas encore scrapé, alors que les photos
sont présentes en abondance dans mon ordinateur...
Le sujet: le mariage de mon fils, l'été dernier  et plus particulièrement aujourd'hui l'admiration sans borne de Capucine pour la robe de la mariée !....

Une page, accompagnée de son "petit mot rigolo" qui ira compléter l'album de ma petite-fille
( 4 ans l'été dernier...)
..

Juste un peu de calque déchiré sur lequel j'ai imprimé la phrase de Capucine (police Amélie)
 et une double bordure.
J'ai découpé le titre à la main.
J'ai voulu donner un petit aspect vaporeux à la page en utilisant du papier calque,
pour rappeler la texture de la robe de mariée...
Je me suis inspirée du sketch proposé par Nounou sur le forum C&S.
Un petit coup d'oeil sur les détails:
.
Pour une meilleure lisibilité, cliquer sur l'image:

 Pas trop de fioritures sur cette page car je tenais juste à mettre l'accent sur
 ces 3 jolies photos....
A bientôt !
 

29 commentaires:

cylaur a dit…

ouah quel regard qui en dit long ! et que voici sur une bien jolie page ! bravo !

Brigitte a dit…

Une page MAGNIFIQUE tout en douceur!!! Dommage que Capucine n'est pas voulu de couronne de fleurs dans ses cheveux ce jour-la.
Un très grand bravo pour ta reprise de scrap... j'espère que tu te sens mieux. Biz

Christiane D a dit…

Trop chou : les photos, la petite phrase et le résultat de ta mise en scène. Je suis admirative... C'est "style" comme disent les jeunes, moi je dis c'est classe ! Chapeau Madame !

Françoise a dit…

Coucou, MAGNIFIQUE... en quelques mots tu as tout dit ! Les photos sont très réussies, on voit bien l'admiration de la petite... ah, le mariage fait toujours rêver ! Bisette du jour

PS : un p'tit challenge ? Sur ta prochaine réalisation, ce serait bien que tu ajoutes 3 papiers imprimés et 3 brads... alors ça te tente, ça te motive ? Bise

Christine B a dit…

Ta page est divine Genmanou !!!!
Quelle classe !

ingrid a dit…

Adorable petite demoiselle et une bien jolie page !

les 2 mains gauches a dit…

magnifique cette page
bisou

Mary a dit…

De jolies photos de Capucine et une belle mise en page graphique, légère et douce... Ta page est superbe !
Bises

scrapagogo a dit…

Superbe page très douce, comme j'aime !!! bises

Valou a dit…

Merci de ton passage "chez moi" qui me permet de découvrir ton très joli blog auquel je me suis inscrite tout de suite. J'aime tes réas, sobre et très classes à la fois ; cette page est très jolie. A bientôt donc

Karine (kar25) a dit…

superbe page pour de belles photos, ta petite fille est vraiment charmante. biz et bon week end.

Elisabeth a dit…

Elle est magnifique ta page, bravo !
J'aimerais bien voir la robe qui fait tant rêver Capucine !!!

Tu as reçu mes indications ??!!!!

Alexandra a dit…

Quelle magnifique page ! J'adore Capucine dont l'expression reflète bien l'admiration et la phrase trop bien !!

Scrappy Géri a dit…

Ta page est très tres belle!!! :D j adore :) bizzz

christelle a dit…

Ma-gni-fi-que!!
Mission réussie, le calque donne un aspect vaporeux à ta page!! Capucine est adorable (aussi bien par le regard qu'elle porte à la robe de la mariée que par ce qu'elle a dit ce jour-là!) et les photos superbes!!
Bises et bon week-end Geneviève,
Christelle

alexandra s.m. a dit…

C'est du Grand Gen j'aurais envie de dire: Beau, pur, parfait! J'adore!!
Bisous

Tacha a dit…

Quelle douceur et quelle délicatesse. Le calque est une belle idée pour completer ta page. L ensemble est vraiment magnifique, et ta petite fille est vraiment craquante !
Bises

gingka a dit…

Une page d'une douceur et d'une beauté incroyables!

Adrina a dit…

Ta page est superbe !

Pimprenelle a dit…

Douce, délicieuse et raffinée cette page, une mise en valeur de cette superbe photo parfaite, j'aime +++.
Jolie semaine à venir

Juliette a dit…

Quelle superbe page! Elle mets parfaitement en valeur ta très belle série de photos! J'aime beaucoup le regard plein d'admiration de ta petite-fille! Bises

Pascale a dit…

Cette page est magnifique, l'expression du visage de Capucine en dit long!

Patricia45 a dit…

j'adore! La page est superbe, les photos aussi et j'aime l'anecdote!

Feebellescrap a dit…

rhooo quelle belle page pleine de douceur,j'adore!!!
bizz

Ozen a dit…

Une petite merveille de douceur mutine cette page, comme tu sais si bien les réaliser. Je suis sous le charme comme d'habitude. Capucine est ravissante. Très bonne année 2015 chère Gen, avec beaucoup de retard. biz

Fisso85 a dit…

je suis tombée amoureuse de ta page !!! en très grand bravo !!!

Sabine Patascrap a dit…

Une merveilleuse page ! Tout m'enchante, à depuis cette série de photos tellement éloquentes jusqu'au moindre détail de la mise en page. Du bonheur à regarder !

yolande k a dit…

Hmmmmmmmmmmmmmm !!!!! Je trouve ta page très belle et attendrissante... Le journaling se marie à la perfection à ce trio de photos !!!
Bises

sophie a dit…

très belle page !