mercredi 22 avril 2015

Pour une amie

J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire d'une amie qui aime tout particulièrement
 les tons clairs, pastels:

cliquer pour faire défiler et agrandir les images:


 .
Carte toute simple qui m'a demandé juste peu de travail de coupe.... ce que j'ai réussi à faire même avec un doigt bloqué en attelle !
(je vais essayer de ne pas forcer....mais l'appel du scrap est trop fort !)
Encore une fois c'est sur Pinterest que j'ai trouvé l'inspiration !....
.
.
J'ai imprimé le texte à l'aide des polices:
 DejaVu Sans Condensed 
et Amélie

Merci de votre visite !
A bientôt !

32 commentaires:

Sabine Patascrap a dit…

Simple et tellement jolie ! J'aime beaucoup le contraste entre la rigueur des lignes géométriques et la douceur des tons. Un travail à 100% efficace !

DKath a dit…

très jolie carte et super combo!! ton amie sera ravie.

Claire T a dit…

simple, beau c'est très réussi !

Chanray a dit…

très belle carte! clean et élégante! tout ce que j'aime.

Karine (kar25) a dit…

Une très jolie carte, bravo. bon rétablissement.

Feebellescrap a dit…

WAOUH J'adore!!!!

blogorel a dit…

Très belle, clean comme j'aime.

Alexandra a dit…

Oh j'adore cette carte simple et superbe, quelle classe ! Super combo ! Bravo et en plus découper avec ton doigt dans une attelle, chapeau !

marie a dit…

magnifique ds sa simplicité

Valou a dit…

Très jolie cette carte avec ces bandes de couleurs ! Bonne soirée

marie-pierre g a dit…

Remarquable malgré ta légère infirmité. Joli combo de couleurs, douces et tendres à la fois. Bravo!

gingka a dit…

Même avec un doigt en moins, tu fais des merveilles! J'aime beaucoup cette carte clean et classe. Bravo!

Elisabeth a dit…

Sobre et élégante, très belle !

Adrina a dit…

elle est magnifique :)

Juliette a dit…

Elle est superbe, j'aime beaucoup ces lignes pastelles c'est simple et très efficace! Enfin pas si simple à faire, surtout avec une attelle! Bises

wauwowe a dit…

sobre, géométrique, efficace, très jolie

Domi de la Drôme a dit…

Sobre et en même temps très classe ! Très belle carte. Bonne journée

christelle a dit…

Même avec une attelle tu sais rester productive;-)
Ta carte est très jolie, dans les goûts de ton amie, de quoi lui faire très plaisir!!
Bises et bonne fin de semaine Geneviève,
Christelle

SoniaScrap a dit…

toute simple, mais d'un graphisme remarquablement équilibré, une réussite d'esthétisme, j'adore !!!..;-)
Juste, je mettrai des couleurs plus "pêchues" pour moi, mdr !!!..;-)

Michelle B. a dit…

Je suis littéralement sous le charme !
Mon dieu qu'elle est belle cette carte !
Mes yeux restent scotchés. Est-ce que je pourrais la lifter ?...
Gros bisous Gen et encore BRAVO !

Miriam Prantner a dit…

I love this CAS modern design! Love the angle of the cut on that inner strip and the little dot in the sentiment.

Karine KJ a dit…

d'une incroyable délicatesse... j'admire.... bisous pour toi

scrapagogo a dit…

Superbe de "simplicité", j'espère que tu vas être rapidement libérée afin de retrouver tes 2 mains entières !!! bises

Patricia45 a dit…

j'adore! C'est clean à souhait et les tons sont très doux!

cylaur a dit…

même "handicapée" tu réussis à faire des jolies choses !

sophie a dit…

très belle carte graphique !

Marie-Pierre a dit…

Il est superbe ce graphisme !
Bises

Tacha a dit…

Elle est super design et graphique, tout en restant très douce....Un bien belle carte comme tu sais si bien les faire
belle journée

Brigitte a dit…

Sobre et chic ta carte Gen !!!
Et même avec un doigt blessé, tu fais des merveilles. Bon rétablissement. biz

Nanette a dit…

Waouhh tu fais des cartes et des pages magnifiques, j'aime beaucoup ton scrap et je vais vite m'inscrire à ta news à bientôt, bises.

patscrap a dit…

Très jolie carte !
J'espère que ta blessure se soigne bien.

yolande k a dit…

Sublime !!!! J'espère que ta main va de mieux en mieux ! Bon rétablissement !
Bises