jeudi 27 août 2015

Coucou !....

Me revoilà, après une longue pause pendant laquelle j'ai bien profité de ma famille et du soleil !
Peut être un peu trop de soleil et de chaleur d'ailleurs !
Mais tout est rentré dans l'ordre, mes petits enfants viennent de repartir et la maison est à nouveau bien silencieuse ! ....
------------------------------------
Un nouveau bébé est venu agrandir la famille puisqu'un beau petit Hugo est arrivé il y a quelques jours chez mon fils.... L'occasion pour moi, bien sûr, de broder et de scraper !

Voici la carte qui lui est destinée, faite sur le même modèle que celle que j'avais faite pour Gaspard il y a quelques mois....
.
 .
J'ai repris les couleurs de la chambre du Bébé c'est à dire un dégradé de verts d'eau.
.

Ces petites tortues craquantes m'ont permis de réutiliser le modèle que j'avais trouvé sur le net.
.
.
Bien entendu, le destinataire est magnifique (3,7kg, 51,5cm) et fait la fierté de ses parents
... et de ses grands parents !

A bientôt !

30 commentaires:

Brigitte a dit…

Toutes mes félicitations aux parents et aux grands-parents. La carte pour ce nouveau petit-fils est SUPERBE et j'espère que nous allons voir Hugo très bientôt sur tes réalisations. Bises

cylaur a dit…

trop mignonnes ces petites tortues, l'arrivée d'un Bb est tjs un grand bonheur !

Sabine Patascrap a dit…

Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents ! Ce petit Hugo a bien de la chance : non seulement une ribambelle de cousins et cousines adorables célèbrent s avenue, mais en plus une super mamy scrappeuse va immortaliser chacun de ces instants. Bravo pour la jolie carte, et bienvenue bébé !

Juliette a dit…

Contente de voir que tu as passé de bons moments avec ta famille! Quelle jolie carte pour l'arrivée d'Hugo, bienvenue à lui! Bises

alexandra s.m. a dit…

Félicitations! Quel beau prénom!!
Ta carte est superbe Gen!
Gros Bisous

wauwowe a dit…

trop mignonne ta petite carte, félicitations aux parents et grands-parents donc ;)

Christiane D a dit…


Sabine, ci-dessus a tout dit ! Bienvenue à Hugo dans cette superbe famille et plein de bonnes choses pour lui et ses parents. Pour les grands-parents aussi bien sûr !
Bravo super mamy (ça te va très très bien !), cette carte est bien jolie et j'aime bien le vert pâle pour un bébé. Bises à tous.

Claire T a dit…

Je suis un peu jalouse c'est sûr mais je suis bien contente pour vous ! Bienvenue au petit Hugo et bravo pour la carte. Une reprise en beauté !

Karine (kar25) a dit…

bienvenue à Hugo et félicitations aux parents et aux grands parents

Adrina a dit…

Bienvenue à bébé alors et quelle jolie carte !!!!!

gingka a dit…

Ces petites tortues sont adorables! Félicitations pour ce nouveau petit-fils! Un deuxième bonheur dans la même année! :)

Patricia45 a dit…

félicitations pour ce nouveau petit-fils! Jolie carte!

Pimprenelle a dit…

Une superbe carte pour accueillir en beauté ce petit Hugo !
Félicitations aux heureux parents et grands-parents !

madelon a dit…

Bienvenue à Hugo,un magnifique bébé et félicitations aux parents et grands parents.Très belle carte.

blogorel a dit…

Ta carte est très mignonne.

Nanette a dit…

Ah heureuse grande mère je comprend et j'attends cela avec impatience...
BIenvenu à Hugo et félicitation aux parents.
Magnifique carte et j'aadore tes p'tites tortues, ce sont des découpes?
Bisous et bonne soirée.

Feebellescrap a dit…

Félicitations pour ce petit bout!!!et cette carte est trèp jolie avec ces jolies tortues!!!

Elisabeth a dit…

Bienvenue à ce nouveau petit être !
Une jolie carte de bienvenue, comme tu sais si bien faire !

Mary a dit…

Bienvenue à Hugo et bravo pour cette adorable carte !
Bises

christelle a dit…

Elles sont mignonnes ces petites tortues, et ta carte est superbe!!
Bienvenue au petit Hugo!!
Bises et bon week-end,
Christelle

annick a dit…

Bienvenue à Hugo!!!
J'adore tes petites tortues!!
C'est un die???

DKath a dit…

une superbe carte et félicitations pour ce petit bout de chou!!

scrapagogo a dit…

Bienvenue à Hugo !!! tu lui as souhaité avec une bien jolie carte !!!

Alexandra a dit…

Quelle adorable carte ! Bienvenue à Hugo !

Michelle B. a dit…

Oh comme elle est douce et belle cette carte ! Ces petites tortue sont adorables.
Quelle magnifique façon de souhaiter la bienvenue à Hugo.
Gros bisous Gen

Valou a dit…

Félicitations aux parents et bienvenue à ce petit Hugo qui sans nul doute est le plus beau bébé du monde !! Ta carte est magnifique et effectivement ces tortues sont craquantes +++. Bises et bonne journée

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.

O'scrap a dit…

Jolie jolie!

Karine KJ a dit…

que de petits bonheurs..... tu dois être une grand maman comblée... et cette carte est juste douce et magnifique.... les ptites tortues sont à croquer....Bisou et bel été indien.. à présent !

sophie a dit…

bienvenue à Hugo et bravo pour cette jolie carte !