dimanche 13 septembre 2015

Carte Surprise !

C'est pour Victor que j'ai réalisé cette carte, envoyée APRES son anniversaire.... donc, pas vraiment une carte d'anniversaire, mais une petite carte qui le surprendra quand même... du moins je l'espère !
Si vous cliquez sur les images, pour pourrez les faire défiler (et les grossir)
.
 .
J'avais réalisé pour lui une carte assez semblable dans sa conception, l'année dernière, mais cette année il ne s'agit plus de monstre, mais de poissons rouges !
.

Poissons rouges dessinés à main levée, puis découpés.
.
Pour l'intérieur, pas vraiment une surprise: un autre poisson rouge.....
.

.... poisson à la bouche ouverte ou fermée, suivant l'angle d'ouverture de la carte :
L'aspect brillant est donné par une couche de Mod Podge.(sorte de colle à papier)
.

 Détails:
.

 Je  remercie Isabelle, une scrapeuse de grand talent, qui avait proposé cette carte sur son blog il y a quelque temps ICI.
(pour la réalisation, les dimensions, collage, découpage... j'ai totalement adapté ...! )
Aux dernières nouvelles Victor a bien reçu sa carte, Madame La Poste ayant fait correctement son travail... cette fois !

A bientôt !

33 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Une très jolie version, bravo ! Je suis sûre que ton petit fils a apprécié ces jolis poissons et surtout le pop-up qui plaît toujours aux enfants !
Merci d'avoir cité mon blog, je suis toujours ravie de pouvoir donner quelques idées ;-)

Isabelle P. a dit…

Une très jolie version, bravo ! Je suis sûre que ton petit fils a apprécié ces jolis poissons et surtout le pop-up qui plaît toujours aux enfants !
Merci d'avoir cité mon blog, je suis toujours ravie de pouvoir donner quelques idées ;-)

Brigitte a dit…

OH... Victor doit être ravi de recevoir cette carte. Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!
Originale et superbement réalisée. Bravo Gen.

wauwowe a dit…

ah j'adore c'est rigolo les pop-up je trouve ;)

Christiane D a dit…

super le pop-up ! faudra que j'essaie avec ma petite élève... je file voir le blog d'Isabelle

Claire T a dit…

OUI, je suis Christiane et je vais faire cette carte (adaptée) avec les enfants des écoles de mon village !
bonne idée et très belle réalisation !

Michelle B. a dit…

Une très belle carte !J'aime beaucoup ces petits poissons sur le devant et surprise... le pop-up ! Encore une magnifique carte Gen, bravo !
Bisous

SoniaScrap a dit…

Ooooohh... trop bien ce poisson "qui fait des bulles" à l'intérieur, quelle belle idée de thème pour cette jolie carte, et une belle surprise à l'arrivée, pas de doute !!!...;-)

christelle a dit…

Elle est trop mignonne cette carte!! Victor a du beaucoup l'apprécier!!
Bises et bonne semaine Geneviève,
Christelle

Alexandra a dit…

J'adore elle est super belle ta carte ! Je dis toujours que je vais essayer le pop up et encore pas pris le temps ! ça me donne envie ! Belle journée

blogorel a dit…

Ils sont tous mignons tes poissons. Jolie carte.

sandra02 a dit…

J'adore ta carte très jolie et originale.
BiSES

Nnaette a dit…

De beaux ptits poisson pour Victor, il devait être très content, bises à toi.

doudinette a dit…

Trop mimi cette petite carte! Je suis sûre que ton petit fils l'a beaucoup apprécié.

Patricia45 a dit…

très sympa et amusante,elle devrait lui plaire!

patscrap a dit…

Superbe carte. Le pop up est toujours amusant (même pour les adultes).

les 2 mains gauches a dit…

originale et rigolote
j'adore
bisous

Juliette a dit…

Ta carte est très réussie, ton petit-fils a dû l'adorer, surtout avec ce beau poisson à l'intérieur! Bises

Valou a dit…

Il va aimer c'est sûr ! Je l'avais réalisée pour ma petite fille qui a adoré. Bonne soirée

Magali86 a dit…

Trop mimi!

karilou a dit…

je la trouve toujours aussi marrante cette carte !
bisous

Adrina a dit…

géniale, ta carte, j'adore !

Sabine Patascrap a dit…

Je me souviens très bien de ta carte de l'an passé, elle m'avait beaucoup impressionnée ! Ton petit-fils a dû être super content de recevoir celle-ci, aussi joliment réussie !

Pimprenelle a dit…

Belle comme tout cette carte enfantine aux relents estivaux... l'été n'est pas si loin et ton petit-fils gâtée par cette jolie carte ludique !
Bisous

Tacha a dit…

Elle est vraiment trop craquant !!! Tu trouves toujours des idées extra et rigolotes mille bravo
Bises

cylaur a dit…

quels jolis petits poissons !

guilou a dit…

Adorable pop-up pour ce petit homme !J'aime

marie-pierre a dit…

Quelle créativité. Toujours des cartes qui sortent de l'ordinaire avec plein de détails,de couleur et de poésie.
Bisous.

sophie a dit…

ah j'adore !

alexandra s.m. a dit…

oui, c'est génial!
Il a du beaucoup l'apprécier ;)
Bisous Gen (je vais traduire la recette du gateau)

Mary a dit…

Une très jolie carte pétillante et surprenante qui ne peut que lui plaire !
Bises

Elisabeth Couvet a dit…

Oui magnifique. Très belle idée. J'aime beaucoup !

Miriam Prantner a dit…

So clever! What a fun idea! Love that little fish inside, I will need to try this!