vendredi 22 janvier 2016

Pour Marie...

C'est pour Marie, ma belle-fille, que j'ai réalisé cette page...
En effet, la photo (petite photo téléphone) a une histoire que je voulais garder en mémoire pour Hugo et pour sa Maman....
 .
.on peut cliquer pour agrandir
 .
Toutes les Mamans ressentent un véritable déchirement à laisser leur Bébé pour reprendre le travail après la naissance....
C'est ce que raconte le journaling, imprimé sur calque:
.
 .
Juste quelques petits embellissements... mais si peu !
.

Deuxième page pour l'album de Hugo, faite !...
...et celle-ci est ma 3 ème page faite en 2016 !..

A bientôt !
.

25 commentaires:

gingka a dit…

Ta page est magnifique et raconte un moment très important en effet! C'est très gentil de ta part de l'avoir immortalisé. J'aime beaucoup, entre autres, le texte tamponné sur du calque et détouré. Gros bisous

Chanray a dit…

tout simplement superbe!

lolaine a dit…

Elle est très chouette cette page et surtout très touchante! Je n'ai pas vécu cela mais je sais ho combien ces moments sont importants et tu l'as très bien immortalisé. Bises

Adrina a dit…

trop trop mignon, elle en a de la chance ta belle fille d'avoir une belle maman qui lui concote de si jolis albums et garde précieusement ces tranches de vie en mémoire .....

Christiane D a dit…

Ben voilà, il va vite avoir un album bien garni, ce petit Hugo ! Jolie page pour conserver un joli moment ! Bises.

Anonyme a dit…

oooooooooh j'adore ... elle est splendide !
Bizzz

Nanette a dit…

Waouhhh une merveille!!! bisous

blogorel a dit…

Ta page est pure, élégante et belle !

Valou a dit…

Et oui c'est toujours un moment un peu difficile et une étape ! Tu as bien fait de l'immortaliser. Très jolie page. Bonne soirée

Nat a dit…

Jolie page souvenir pour ce dur moment ! Bon we !

ingrid a dit…

Un moment important dans la vie d'Hugo et sa maman et il est bien joliment immortalisé.

alexandra s.m. a dit…

C'est aussi beau que touchant ma chère Gen.
Bisous du week-end

Magali86 a dit…

Trop trop belle!

wauwowe a dit…

très jolie façon de garder ce souvenir :)

Mary a dit…

Une jolie page remplie d'émotion ! Un joli cadeau pour Marie !
Bises

scrapagogo a dit…

Une belle idée d'immortaliser ce moment que j'ai vécu aussi il y aura bientôt 36 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier....
Bon WE, bises

Mymy a dit…

Quelle magnifique page!!!

Michelle B. a dit…

Une page qui va droit au coeur ! Elle est non seulement belle mais empreinte d'une tendresse exceptionnelle.
Pour avoir vécu ce moment il y a très, très longtemps je ressens, encore comme si c'était hier, ce déchirement.
Bisous Gen et excellent weekend

Patricia45 a dit…

une page touchante c'est sûr! Et elle est très jolie!

Alexandra a dit…

Superbe page et belle idée d'immortaliser ce moment ! Un beau souvenir pour Hugo et sa maman

cylaur a dit…

qu'elle est joliiiiiie !!!!!!

Juliette a dit…

Très jolie page qui immortalise un moment important pour ta belle-fille et son petit Hugo, je suis sûre que cette page lui plaît beaucoup! Bises

Sabine Patascrap a dit…

Moment intensément émouvant saisi par l’œil du photographe, et si joliment mis en scène. Tes petits-enfants t'inspirent toujours d'aussi superbe façon, et tu commences 2016 en beauté !

christelle a dit…

Une page superbe!!
Je comprends ce qu'a pu ressentir ta belle-fille...je suis assistante maternelle;-)
Bises et bonne semaine Geneviève,
Christelle

sophie a dit…

très jolie page, la précédente également !