jeudi 28 avril 2016

L' Essentiel....

... L'essentiel, c'est de rire, bien sûr ou de sourire, même quand la vie est un moins rose...
C'est la philosophie que je pratique avec mes petits-enfants...
NON non, vous ne rêvez pas, c'est bien une page sur eux et moi ensemble, que j'ai réalisée ici, pour une joyeuse partie de rire ! 
(une grande première, cette page sur laquelle je suis bien présente, cette fois, côté objectif de l'appareil photo !....)
.
cliquer sur les images pour agrandir

.
J'ai eu un peu de mal à scraper cette photo-là, d'autant plus que j'avais le choix,
 puisque ma fille en avait réalisé toute une série, avec les pitreries des enfants autour de moi
....mais  je ne suis pas arrivée à les mettre  sur la page....
(peut être une prochaine fois ?)
.
.
Cette grosse fleur provient d'un papier (très vieux) d'American Crafts  (..ou s.e.i.  ?) que je trouve magnifique....
Les tampon sont tous de KésiArt 
sauf les deux tampons imprimés à partir du site de vente de Lime Citron 
qui les propose gratuitement ICI.
Les papiers rose: Papier Sultane
J'ai proposé cette page sur le blog de Lime Citron pour de challenge d'avril.
.................
Si vous suivez mes réas depuis le début de l'année, vous avez pu constater que mon style de page oscille régulièrement entre C&S pur et dur, et Clean free....
 En fait, je me sens aussi à l'aise dans l'un que dans l'autre suivant l'humeur du jour, et suivant le style de la photo... je m'adapte !...
 Et vous ?...Qu'en pensez-vous ? Comment fonctionnez vous ?

A bientôt !

.

36 commentaires:

Chanray a dit…

superbe page , superbe photo!

Patricia45 a dit…

très jolie page, tout est regroupé comme toi et tes petits-enfants sur la photo!

Morgane a dit…

très belle page, pleine de joie et de bonne humeur, j'aime beaucoup!

anges a dit…

la photo est super craquante ♥
ta page est à tomber dans un combo tout doux qui met superbement la photo en valeur,woooow!

as-tu reçu ma réponse à ton com sur le post du 21 avril?
Bonne soirée,bises.laurence

cylaur a dit…

comme elle est beeeeeeelle !!!!!!

Juliette a dit…

J'adore ta page, elle est magnifique et la photo aussi! Pour le style, je pense que je fais un peu comme toi: selon le feeling mais aussi beaucoup selon la photo! Bises

sophie a dit…

très belle page !

Estelle TBT a dit…

Ta page est superbe !!! J'adore ce style accompagné de ta signature.
Vous êtes tous très beaux sur cette photo !

Je suis comme toi: j'aime le CAS autant que le Clean Free.
Cela permet d'élargir les possibilités et de suivre ses envies.
Bises.

christelle a dit…

Vous êtes beaux tous les quatre!! Et ta page est superbe!!
Bises et bon week-end Geneviève,
Christelle

Valou a dit…

Cette photo est magnifique et je suis étonnée que tu aies eu des difficultés à la scrapper ! En tout cas, tu as réussi une superbe page. Le style ? J'avoue que j'aime à peu près tout pour ma part même si forcément j'en ai sur lesquels je suis plus à l'aise. Par contre, je ne sais pas comment le définir. Ce que je sais, c'est que j'aime beaucoup ton ou tes styles. Bises

blogorel a dit…

Ta page est magnifique, elle dégage de la douceur et de la tendresse. J'aime beaucoup les couleurs.

Elisabeth a dit…

Très belle page et superbe photo, pleine de joie de vivre !
Entre ces deux styles ton coeur balance peut-être, mais les deux te conviennent parfaitement et l'on retrouve toujours la "Gen's touch" ! Et j'aime ! !

Sabine Patascrap a dit…

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Quelque soit le style ta page est toujours aussi belle, et le rire de tes petits-enfants est des plus réjouissants. Pour ma part je serais ravie de retrouver la joyeuse bande sur une autre page !

DKath a dit…

Super joli.

Nat a dit…

je suis totalement fan de ta page et de la photo ! Vous êtes beaux et tous ces détails sont parfaits. Je suis C&S pur... hi hi. Bon we.

Brigitte a dit…

Quelle surprise de te voir en photo avec tes petits sur cette page!!!
J'ai une préférence pour tes pages C&S même si je suis fan de ton scrap en général.Biz

ingrid a dit…

Quel que soit le style ou la photo qui a inspiré ta page c'est toujours un plaisir pour les yeux .Celle ciné fait pas exception !

lolaine a dit…

Elle est juste magnifique! Mise en page, photo, couleurs, j'aime tout!

guilou a dit…

Elle est vraiment très belle cette page faite pour cette ravissante photo !!!
Une belle complicité entre toi et tes petits !

vero2A a dit…

j'aime beaucoup ta page et cette superbe photo pleine de gaité comment as tu eu du mal
à la scraper je me pose la question
bises bon week end

Scrappy Géri a dit…

Ohhh mais J adore cette photo moi :)
Bizarre que tu n aimes pas elle est canon! Et ta page est un petit bijou!!! :) Biz

scrapagogo a dit…

Un très joli résultat, j'ai du mal à imaginer qu'elle t'ait donné du fil à retordre !!! Du clean free, mais très en douceur !!! car le pur free, j'ai du mal à apprécier... pour ma part, si je pars du clean, je rajoute les embellissements en fonction des mes envies... le scrap étant un loisir, inutile de se mettre des barrières... bon WE, bises

Mary a dit…

Superbe cette photo qui transmet toute la joie de vivre que vous aviez à cet instant ! Ta page est très belle !!!
Bisous

Alexandra a dit…

Ta page est superbe ! Moi je fais très peu de pages mais j'aime ce que tu fais aussi bien tes pages clean que free clean car c'est toujours de bon goût et très raffiné! Bon week end

yolande k a dit…

J'adooooooore tes pages Gen et celle-ci est sublime avec cette photo qui doit te tenir à coeur !!!!
Big bisous

yolande k a dit…

J'adoooore tes pages, Gen, et celle-ci est sublime avec cette photo !!!! Vous êtes beaux !!!!!
Big bisous

wauwowe a dit…

je suis un peu comme toi je m'adapte à la photo et à mon humeur... cette photo valait vraiment la peine que tu réalises cette page magnifique, elle est vraiment superbe elle respire la joie de vivre

Greta a dit…

Your pages are always wonderful & this one is fabulous! I love the picture & your embellishment is perfect!

Ozen a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette très belle page. Biz

alexandra s.m. a dit…

Quelle magnifique page et photo!
Ca met du baume au coeur et j'espère que tu continueras à scrapper des photos de toi ;)
Bisous

patscrap a dit…

Une superbe page à la mise en page soignée et élégante. J'adore toujours autant ton style !

scrapbéa a dit…

Ta page est superbe et douce et top la photo bizzzz

Misscricri a dit…

Ta page est superbe. J'adore !!!

Lysi a dit…

Ohhhh là là qu'elle est fabuleuse cette page!!! On ressent le bonheur à plein nez et ces couleurs le font encore plus ressortir!!! Comme toi, je varie le plaisir des styles naturellement selon la photo et l'humeur du moment! :)

Françoise a dit…

Coucou, je suis comme toi, j'aime mieux être derrière la caméra que devant… Tu n'as aucun regret à avoir, vous êtes magnifiques de bonheur et de joie, cela se ressent, j'adore ! Grosse bise

- Bellule - a dit…

Ta page est absolument magnifique et cette photo un vrai régal !!

Comme toi, j’oscille entre le C&S et le free parce que je ne vois pas de frontière au plaisir de scraper ☺

Biz'♥