samedi 20 janvier 2018

Invitation à créer de 4enscrap(N°3)

C'est la proposition de Cathygel que j'ai eu envie de scraper aujourd'hui:
.
 Cathy nous propose du vert, du cuivré, du blanc et un peu de gris.
.
Ma carte:
.
.
Carte, réalisée uniquement avec des produits 4enscrap. On reconnait le joli papier de la collection hiver 2017, ainsi que le petit gnome découpé sur le papier "calendrier de l'avent".
Les plaques de découpes "Poinsettia" et "feuillage" sont aussi de la marque, de même que le tampon.
.

                                               ..............
.
A très vite pour le défi suivant !...
(Il m'en reste encore 4 à réaliser...avant jeudi !)

21 commentaires:

anges a dit…

une jolie superposition de papiers,je craque à fond sur ce petit lutin.
bon samedi,bises.laurence

scrapagogo a dit…

J'essaye de reprendre le rythme... que de jolies cartes réalisées !!!Bises

DKath a dit…

Superbe tout simplement!! J'aime++

Maryline a dit…

Toute jolie ! Bises

coco a dit…

très belle interprétation!
des bisous
coc♥

blogorel a dit…

J'aime bien la mise en page, le résultat est magnifique!

Christinedoyo01 a dit…

J'adore cette disposition ! Un bel effet dynamique.... Bises

Australe a dit…

Elle est très très belle !! Bisous bisous ♥

Estelle TBT a dit…

Une belle originalité pour cette jolie interprétation !
J’adore ce doux combo.
Merci tout plein Gen, pour la merveille trouvée dans ma BaL 💕
Mille bises.

Brigitte a dit…

Les produits 4enscrap sont fait pour toi...ta carte est SUPERBE!

Elisabeth a dit…

Encore une jolie carte pour ces inspis ! Bon courage pour la suite et hâte de voir !

Magali86 a dit…

Jolie carte
J'aime beaucoup les couleurs et ce petit personnage.

Patricia45 a dit…

Elle est superbe et j'aime le petit lutin!

yolande k a dit…

Ta carte est très belle Gen, j'aime ton choix des papiers de fond qui font bien ressortir tes découpes.
Bises

Dani a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup la mep !

Sabine Patascrap a dit…

Une jolie prolongation au temps des fêtes ! Ta carte est très jolie, et je ne doute pas que le seront tout autant celles des jours suivants. Tu es vraiment une merveilleuse ambassadrice des produits 4enscrap !

Tacha a dit…

Voilà une bien jolie interprétation.. ta carte est top comme toujours
Bisou

wauwowe a dit…

tu pourrais être ambassadrice de la marque avec tes jolies réas! bravo

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte et c'est vrai que tu es une merveilleuse ambassadrice des produits 4enscrap !

Pimprenelle a dit…

Encore une merveille... le combo est magnifique pour cette carte hivernale, bravo !
Bisous

Nanette a dit…

Je suis carrement fan de cette carte ...