jeudi 20 septembre 2012

Pas-à-pas: Fleur coeurs

A la suite du post que  j'avais fait sur ma carte "Nature",  j'avais proposé de réaliser un petit pas-à-pas pour la réalisation de la fleur.
Le voici donc aujourd'hui.
Il est tout simple, il suffit de disposer d'une perforatrice "coeur" et de perforer 6 coeurs.
Pour la suite, reprortez-vous aux photos ci-dessous ainsi qu'aux explications qui y figurent.

cliquer sur l'image pour agrandir:

On peut ensuite créer un centre de fleur ...
.... puis utiliser cette fleur sur n'importe quel support , carte, page, sachet cadeau etc..
J'ai proposé cette  astuce à Guénolée pour son blog "Les Petites Mains du Scrap"
Bon scrap !
A bientôt!
 

33 commentaires:

Tacha a dit…

mille merci pour ce joli partage, elles sont adorables et cela rend du plus bel effet
Bizzz

patscrap a dit…

Merci pour ces astuces qui permettent d'optimiser l'achat des perfos.

Anonyme a dit…

Comme c'est beau ! Et si simple à faire en plus !

Françoise a dit…

coucou, merci pour ce partage, je connais l'astuce des coeurs mais pas du rond en-dessous, c'est trop joli, bise du soir

cylaur a dit…

le résultat est très sympa, merci !

alexandra s.m. a dit…

C'est absolument RAVISSANT!
Merci pour ce joli pas à pas Gen ;-)

Bises

Guénolée - Les Petites Mains du Scrap a dit…

..et c'est vraiment très joli. Quelle belle astuce! Merci encore.

Françoise a dit…

coucou, c'est remoi... je connaissais le truc pour la modération des commentaires ; je l'ai vu sur le blog "mes trucs pour blogger ", une mine d'informations !
Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus avoir accès à l'ancienne interface ! hihi, c'est pire qu'à l'école, nous devons revoir nos copies assez souvent je trouve ! Bisette à toi et belle journée

Elisabeth a dit…

Elles vont avoir un succès fou ces petites fleurs-coeurs ( moi non plus je ne mets de rond en dessous, cela donne sûrement plus de "tenue" !)
Merci pour ce partage !

cecile en balade a dit…

géniales ces fleurs !! merci pour l'explication !
bisous

Brigitte a dit…

Merci pour ton pas à pas...qui va nous permettre d'utiliser un peu plus la perfo coeur. Bon week-end;

SoniaScrap a dit…

tion, et c'est toujours tellement simple quand c'est toi qui explique, c'est une superbe fleur, à reproduire avec plaisir !!!..;-)
Merci !!!...;-)

SoniaScrap a dit…

Bon, je recommence, ça fonctionne pas, ppfff...
je disais, super idée de fleuir, et c'est tellement plus facile quand c'est toi qui nous explique, merci !!!...;-)
à reproduire à l'envie !!!...;-)

sandra02 a dit…

Merci pour ce pas a pas, j'adore le rendu
BiSES

Feebellescrap a dit…

Merci pour ce beau pas à pas!
bizzzzzz

Alexandra a dit…

Elles sont magnifiques ! Merci !

Alexandra a dit…

Elles sont vraiment belles ! merci pourl'explication

christelle a dit…

Simple à réaliser mais du plus bel effet!! Il fallait y penser!! Merci pour cette belle idée une nouvelle fois!!
Bises et bon week-end,
Christelle.

Chanray a dit…

superbes , elles font envie!

Ozen a dit…

Merci pour ce superbe tuto. Le résultat est épatant. biz

Anonyme a dit…

Just as good as your last post. Do you accept advertisers?

anges a dit…

c'est superbe,merci pour le tuto!
bon dimanche,bises.laurence

Au a dit…

Whoua, merci beaucoup de partager ce tuto. Cela donne un super effet ...
Biz et bon dimanche

maryse a dit…

un grand merci pour ce partage d'idées!

Tama a dit…

Merci pour l'astuce!
J'ai des cartes à faire, je sens que je vais rapidement tester :-)
Bisous

anne29 a dit…

Encore une idée, qu'elle est bonne! Je prends en note! Un bon moyen de réutiliser ma perfo coeur un peu délaissée!! Merci

Sylvie :) a dit…

Très sympa cette fleur Gen ! merci pour le tuto :)

Règ... a dit…

Rhoooo qu'elles sont belles ces fleurs ♥...Merci, merci pour les explications !

Falolé a dit…

merci de l'astuce, j'essayerai ! biz

Magali86 a dit…

Merci pour cette belle fleur!!

Migui a dit…

Très belle ta carte. Merci beaucoup pour cette astuce.
Bisous

aba a dit…

Encore une super idée!!

Merci!!

yolande k a dit…

Superbe idée et merci pour ce tuto.
Bises