vendredi 14 septembre 2012

Tutoriel, coeur en feutrine

Voici le  tutoriel que j'ai réalisé pour le petit coeur "en relief" que j'avais présenté ICI.
La carte est un peu différente, mais elle est réalisée suivant le même principe.

Cliquer sur les images pour agrandir:


Vous pouvez reconnaître ce joli tampon, déjà utilisé ICI.

Matériel utilisé:

Le pas-à-pas est simple et je l'ai détaillé  sur l'image suivante... toutes les explications y sont consignées. Le travail est réalisé, bien sur, sur l'envers de la carte.


Et voilà!... il ne reste plus qu'à coller cette carte sur la sous-carte, pliée en deux pour une meilleure finition.

A vous de jouer maintenant !
Bon week-end !
A bientôt !

Certaines de mes abonnées ne recevant plus la Newsletter, je conseille à celles-ci de refaire une inscription (sans oublier de confirmer leur inscription dans le mail qui leur sera envoyé). C'est toujours en haut de la colonne de droite !
Je remercie par ailleurs, les 106 personnes déjà inscrites et qui me font ainsi confiance !... J'espère ne pas les décevoir!!...
 

32 commentaires:

patscrap a dit…

Elle est ravissante.
Merci pour ce tuto!

Falolé a dit…

ME décevoir !!! Jamais ! Et merci pour le tuto ! Au fait, ta carte est juste parfaite. biz

cylaur a dit…

après avoir vu la tienne, j'en avais fait une avec un petit nuage, elle est sur mon blog (2 ou 3 articles en arrière ) si tu es curieuse ! du coup, je vais vérifier si j'avais fait comme toi !

Ozen a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto très clair. L'effet est ravissant et je tenterai. Biz

Marie a dit…

ça a l'air tout simple en fait ! Je suis très contente d'avoir vu ton tuto, car sans lui je me serai pris le chou :-) Un grand merci donc !
Bon weekend ! Bises

anges a dit…

merci pour ce superbe tuto,ta carte est sublime...wow!
bonne soirée,bises.laurence

Elisabeth a dit…

C'est simple et le résultat très sympa ! Un petit plus volume indéniable. Merci pour ce tuto !

Brigitte a dit…

Merci pour ce tuto...ta carte est SUPERBE et originale. Bon week-end.

alexandra a dit…

J'adore ta carte ! Un grand merci pour le tuto !

fiora a dit…

très jolie carte : j'aime bien le relief apporté et la couleur rouge qui dynamise la carte !

C@ a dit…

Merci infiniment! voilà un tuto comme je les aime : clair, rapide et simple à mettre en oeuvre, et avec un résultat incroyable!
ta carte est super belle en prime ^^

sandra02 a dit…

Super jolie carte et un gros MERCI pour le tuto
BiSES

doudinette a dit…

Tu ne me déçois jamais, sois rassurée!
L'effet est splendide!
Merci pour ce tuto.

Annick a dit…

Comme c'est joli! Merci pour le tuto!

Mary a dit…

Merci pour ce joli tuto ! Ta carte est superbe !
Bon dimanche

lili scrapici a dit…

oh merci pour ce tuto! le rendu est super!

Feebellescrap a dit…

merci pour ces explications ,le rendu est superbe et ta carte magnifique!
bise,Céline.

christelle a dit…

Ta carte est adorable!!
Et merci pour le tuto!! Une technique toute simple pour un superbe rendu!!
Bises,
Christelle.

anne29 a dit…

Merci pour ces idées bien jolies!!! Dès que j'aurai le temps, je tenterai:) Bonne continuation créative!!!!

wali a dit…

Ce concept a toujours son petit effet, j'avais déjà expérimenté sur des chiffres pour une carte d'anniversaire (avec un autre rendu : une simple cotonnade en lieu et place de la feutrine).
Bravo pour ta page sur le petit moulin ! Bonne semaine à toi.

SoniaScrap a dit…

Merci pour l'explication de ce si joli coeur, belle idée !!!...;-)
à noter pour un jour, qui sait ???...;-)

SoniaScrap a dit…

Merci pour l'explication de ce si joli coeur, belle idée !!!...;-)
à noter pour un jour, qui sait !!!...;-)

cecile en balade a dit…

génial !!! merci pour ce tuto !!
bisous

perritan a dit…

c'est super mignon ! j'adore !
bizz et merci :)

Marie C a dit…

Merci pour l'astuce!!

Françoise a dit…

coucou, jamais de déception lorsque je viens sur ton blog, c'est toujours magique et si bien réalisé ! Bravo pour ce tuto et très belle carte, bisette

Anonyme a dit…

Voilà voilà... je reviens poster un commentaire sur cette adorable carte. J'ai imprimé ton tutoriel et je le garde précieusement dans un classeur de tutos trouvé ici et là. Merci beaucoup de partager si gentiment ton talent.

Marine a dit…

Merci pour ce tuto. Il faut alsolument que j'essaie !! :)
Ta carte est tout à fait ravissante.
Bon dimanche !

Tama a dit…

J'adooooooooooooooore l'idée et le rendu!
Merci pour l'astuce.... ça aussi je vais tester... :-)
Bisous

lae a dit…

merci!!! c'est trop beau!!!! je vais me dépêcher de tester!

lolaine a dit…

Je craque pour la carte! Trop chou!!!
Bises

yolande k a dit…

Ta carte est superbe et merci pour ce tuto que l'on peut adapter à d'autres formes. Je comble mon retard après une absence d'un mois et demi sur le web.
Bises