mercredi 26 mars 2014

Deux cartes

Impossible pour moi de rester assise longtemps devant mon ordinateur ou ma table de scrap: j'ai une sciatique tenace et douloureuse très handicapante ces jours-ci...
C'est pourquoi, je vais me contenter aujourd'hui de montrer ici deux petites cartes sans prétention, réalisées dernièrement.

La première pour un anniversaire printanier:
( et pourtant, il semble que le printemps ne soit pas partout au rendez-vous ! )
cliquer sur les images pour les agrandir
 .
Je me suis amusée à mettre en scène ce die "Petit oiseau" de Feuille de Papier.
Merci Pascale pour cette découpe "arbre" que j'ai transformé en branche !



La deuxième carte a été envoyée à Victor, qui continue à s'intéresser aux renards ... et aux autres animaux, bien sûr !
.

 Le petit renard est, lui aussi une découpe FdeP.

 .
En attendant des jours meilleurs pour mon dos, je vous dis
à très bientôt pour rendre compte ici de la dernière épreuve des Jeux Olympiques
 sur le forum JC&F !

36 commentaires:

anges a dit…

elles sont sublimes,wow!
bonne journée,bises.laurence

Mary a dit…

Un très beau duo de cartes ! J'aime beaucoup la première, si poétique !
Bises et bon courage

Brigitte a dit…

Bravo tes deux cartes sont originales...j'aime beaucoup. retablissement pour ta sciatique, je n'entends parler que de ça en ce moment par mes collègues qui en souffrent. Bon courage.

tantdescrap a dit…

très jolies cartes!! bon courage...

Feebellescrap a dit…

J'aime beaucoup!
Et j'espère que ton dos ira mieux!
Bizzzz

Alexandra a dit…

Elles sont trop belles tes cartes ! Bon courage pour ton dos, prends soin de toi !

Patricia45 a dit…

très jolies tes cartes mises en scène, soigne-toi bien

Elisabeth a dit…

Oh, comme elles sont jolies ces cartes ! J'aime beaucoup beaucoup !
Bon courage pour ta sciatique... vivement le grand soleil et un peu de chaleur, cela ne pourrait que faire un peu de bien aux corps et aux têtes !

les 2 mains gauches a dit…

superbes toutes les 2 !
bisous

claire a dit…

J'aime la délicatesse de tes cartes ... c'est toujours un vrai plaisir de les regarder !

cylaur a dit…

comme elles sont jolies !!!
soigne toi bien !

Cath59 a dit…

j'aime beaucoup la première!!
biz

Karine (kar25) a dit…

2 cartes simples et très belle. bon courage pour ton dos. biz

Pascale a dit…

Plein de pensées positives et apaisantes pour ton nerf qui te fait des misères! Oui, cette découpe arbre est très polyvalente et tu en as fait très bon usage, bravo!

christelle a dit…

Elles sont trop mignonnes ces petites cartes!!
Bon courage pour ta sciatique, remets toi vite!!
Bises et bon après-midi Geneviève,
Christelle.

Juliette a dit…

J'adore tes 2 cartes je les trouve vraiment très réussies, bravo! Bon courage pour cette sciatique... Bises

Tacha a dit…

Elles sont adorables
soignes toi bien
bises
Tacha

Estelle TBT a dit…

Elles sont adorables ces deux petites cartes !
Bon courage pour cette sacrée sciatique. Take care of you!
Bises.

chrisou a dit…

2 jolies cartes toutes simples,
j'aime beaucoup la deuxième

Christiane D a dit…

Saleté de sciatique...on va lui jeter un sort ! Courage !
Tes cartes sont super sympa, j'ai aussi une préférence pour la première. Bravo !

Règ... a dit…

Oh !!! chouette. J'ai un petit faible pour la seconde ;-)

Scrappy Géri a dit…

Rhooo elles sont trop belles!! Et ce petit oiseau se sa branche sur la 1ère c est trop mimi! Ravissant ;)

Claire T a dit…

Bravo pour les belles cartes et bon rétablissement !

Marie-Pierre a dit…

Super jolies tes cartes animalières.
Bon rétablissement, bises

alexandra s.m. a dit…

Elles sont trop jolies toutes les deux!
Bises Geneviève

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère !

marie-pierre g a dit…

j'aime tes 2 cartes mais une petite préférence pour la deuxième. J'aime beaucoup ce petit renard. J'ai longtemps hésité à l acheter. Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs....bisous

vavo a dit…

deux très très belles cartes
scrap bizzzzzzz

Sabine F. a dit…

Le printemps, il est ici, en Belgique, avec une température de 20° annoncée ce week-end ! Et je suis bien sûre qu'il va s'épanouir aussi là où arriveront tes cartes tellement fraîches et adorables ! J'espère que le soleil va aussi chauffer par chez toi, et te soulager de ces pénibles douleurs. Je ne peux que te souhaiter bon courage.

christine scrap a dit…

Trop mignones ces cartes

Miriam Prantner a dit…

Wonderful cards! Love the dimension on the second and that vellum cloud on the first

Karine KJ a dit…

Tes cartes ont toujours ce petit quelque chose qui me surprend et j'adore ça ! J'aime ce petit côté ludique chic que tu as su apporter dans ces deux trésors ! Prends bien soin de toi

Tama a dit…

Quelles jolies cartes!
J'aime beaucoup le renard!
Bisous

Magali86 a dit…

Elles sont superbe.

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont superbes, suis en admiration, bravooooooooo

SoniaScrap a dit…

Bon, j'espère que depuis tu t'es remise de tes douleurs, le dos, c'est terrible !!!...;-)
Quant aux p'tites cartes sans prétentions, elles sont super chouette à mon avis, tu es trop modeste !!!...;-)