jeudi 4 juin 2015

Mon Cadeau...

Pour la fête des mères, mes enfants m'ont gâtée.. !
J'ai reçu du matériel scrap que je suis toujours heureuse d'utiliser le plus vite possible !
Pour les remercier, j'ai confectionné pour chacun d'eux, une carte de remerciement, utilisant certains des produits offerts: tampons et dies.
.

.
Ces tampons Aladine, sont de toute beauté.... et je crois qu'il se retrouveront souvent sur mes réalisations ! ... Ils sont d'une grande finesse, comme j'aime.
.
 .
J'ai également utilisé les dies alphabet Toga qui m'ont permis de ne pas me servir de mon imprimante, si souvent "caractérielle" !!

Deux cartes réalisées sur le même modèle... 
.
.
Détail:
.
 .
Comme d'habitude, j'ai ajouté un feuillet à l'intérieur pour la correspondance... et je n'ai pas pu m'empêcher d'y tamponner d'autres jolies plumes !...
.
 .N'oubliez pas de cliquer sur les images....pour voir les détails!
.

Toutes ces plumes sont parait-il, des plumes de paon...et sur celle de la première carte, on voit,
 en prime, le dessin d'un coeur !... Génial, non ?... !
Merci de votre visite !
A bientôt !
 

30 commentaires:

SoniaScrap a dit…

Tu as été bien gâtée, c'est super sympa !!!...;-)
Et le résultat est immédiat, tu es plus rapide que moi, pas de doute, mdr !!!..;-)
Bellissima !!!...;-)

Nanette a dit…

Tu as fait deux très belles cartes... tes enfants ont étés très sympa, mais tu le mérites certainement! Bonne journée ,bisous.

Gingka a dit…

Tu es très réactive et tes cartes sont superbes! Les tampons sont très chouettes et originaux. Tu as été gâtée!

Gingka a dit…

Tu es très réactive et tes cartes sont superbes! Les tampons sont très chouettes et originaux. Tu as été gâtée!

Claire T a dit…

Mais oui, quand on "bricole" c'est facile d'être gâter ! Tu vas bien en profiter !
Mais eux aussi ! Très belles cartes.

Patricia45 a dit…

les deux sont superbes!

DKath a dit…

joliment gâtée, superbes cartes!!

scrapaogo a dit…

Bien gâtée par tes enfants qui doivent être ravis de voir que tu t'es empressée d'utiliser leurs cadeaux !!!

blogorel a dit…

Tu as été très gâtée !! Et tes cartes sont très belles.

Elisabeth a dit…

C'est toujours un bonheur de recevoir des cadeaux "scrap" !
Tes cartes sont superbes,toute en légèreté grâce à ces beaux tampons

guilou a dit…

Génial, oui !!!! Et tu commences fort en les utilisant ces précieux cadeaux !!!!
tes cartes sont trop jolies !

Valou a dit…

Très jolies ces cartes ! Bonne soirée

Alexandra a dit…

Tes cartes sont superbes !

christelle a dit…

Tes cartes sont ravissantes!! Avec de jolis tampons plume!!
Bises et bonne soirée Geneviève,
Christelle

Elisabeth Couvet a dit…

Quelle gentille attention ils ont eu ! Tes cartes sont tout simplement superbes.

Juliette a dit…

Tu as été bien gâtée avec ce matériel et tu fait déjà des merveilles avec, ces 2 cartes sont très réussies! Bises

Karine (kar25) a dit…

des tampons extrêmement fins effectivement, j'aime beaucoup. bonne journée

wauwowe a dit…

tout en légèreté et en finesse c'est très joli

Sabine Patascrap a dit…

C'est vrai qu'ils sont très beaux ces tampons, et tout à fait originaux ! Quant aux dies "alphabet", ils sont devenus de grands classiques de notre scrap. Les voilà tous magnifiquement mis en valeur sur tes cartes, et quelle charmante manière de remercier pour tes cadeaux !

Karine KJ a dit…

Que tu as été gâtée mais je suis certaine que tu le mérites... Ces cartes réalisées avec ton nouveau matériel mettent en valeur ton scrap-élégance.Un régal pour les yeux ! BIsous

Michelle B. a dit…

Quelle douceur et quelle délicatesse dans ces magnifiques cartes !
Ces tampons sont superbes mais leur rendu est démultiplié sous l'effet de ton talent.
Un grand bravo et de gros bisous.

a dit…

tu as su parfaitement mettre ces tampons en valuer, les cartes sont adorables:)

Pimprenelle a dit…

Tu as été bien gâtée... adorables ces petits cadeaux et superbes les cartes réalisées avec !

Brigitte a dit…

Jolies cartes de remerciements pour tes enfants qui pensent à t'offrir du matèriel de scrap (les miens me font les mêmes cadeaux pour mon plus grand plaisir).

les 2 mains gauches a dit…

sublimes
bisous

petitprincesteph a dit…

De bien jolies cartes pour remercier tes enfants ! bravo !

Mary a dit…

Oh que j'aime ces tampons plumes ! Tes cartes sont superbes et raffinées... Wouaw !

sophie a dit…

elles sont très belles !

Miriam Prantner a dit…

Such pretty feathers! Lovely cards, and how wonderful that they got you some goodies that will certainly be put to good use!

cylaur a dit…

ouah super utilisation de ton cadeau !